Croisière Freedom of the Seas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous partons bientôt pour une première croisière, 2adultes et 2 enfants (8 et 9 ans) sur le Freedom of the Seas. J'aimerais savoir s'il est vraiment nécessaire de se procurer les ''package'' pour les bouteilles d'eau et les boissons gazeuses? N'y-t-il pas de quoi boire gratuitement sur le bateau? Aussi pour le vin, je pense commander le ''platinum'', est-ce que c'est possible de boire notre vin pendant autrement qu'à l'heure des repas ie dans notre cabine, à la piscine etc.

À Cococay, est-que les jeux d'eau et glissade valent la peine pour les enfants? À St-Thomas, quelle est la plus belle plage, COKI, MEGAN ou Sapphire, combien environ pour s, y rendre en taxi? À St-Martin, quelle plage recommander vous?

Pour l'embarquement quelle heure suggérez-vous? Au retour, jusqu'à quelle heure peut-on rester sur le bateau? à quelle le premier et dernier débarquement?

Merci de vos conseils
PE Petitcanard Regular ·
Nul besoin d'acheter un forfait eau!!! Même chose pour la liqueur. Vous pouvez en apporter dans vos valises sans problème. Si vous achetez du vin (package) c'est pour la salle à manger.

St-Thomas nous avons su que la 2e plus belle plage était celle de Emerald beach, qui se trouve à être la plage du Best Western à St-Thomas. Coki beach est surpeuplé et vous vous ferez achaler par de multiples vendeurs itinérants, très désagréable croyez moi....😕

St-Maarten il y a Great Bay Beach qui est de l'autre côté du quai! C'est pas la plus grosse et peut-être pas la plus belle, mais c'est près et facilement accesible par water taxi et tout y est!
23 croisières depuis 2007 Quelques voyages Sud
ST Stal38 ·
Bonjour,

Pour maegen beach, c'est 9 ou 10$/pers a l"aller et autant au retour + 4 $ pour entrer dans la plage. La plage est bondée et bruyante. Il y avait 4 bateaux de croisière dont l'oasis of the seas le jour de mon escale fin novembre.

Similar discussions

You might also like