Croisière "Grèce antique"

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour Je dois faire un croisière "grèce antique" avec costa croisiéres je voudrais savoir si les quais d'accostage sont loin des villes ou si je peux facilement my rendre à pied si quelqu'un a déjà fait cette croisière et peut me renseigner je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance Christian
JO Joecel Veteran ·
Bonjour quelles sont les escales ?
CH Chriss83 ·
Bonjour les escales prévues sont SAVONE NAPLES KALAMATA NAUPLIA VOLOS LE PIREE/ATHENES TRAPANI Si vous connaissez ces escales et pouvez me renseigner celà serait très sympa de votre part A bientôt Christian
PA Pauleau Regular ·
BONSOIR nous avons fait cette croisière sur le néo-romantica le 11 avril 2015 savone bateau en pleine ville naples aussi kalamata aussi nauplie chaloupe volos un peu loin mais des bus et taxis en bas du bateau le pirée : des bus, des taxis en descendant du bateau pour aller à Athénes Trapani : bateau au bord de la ville aussi pour cette croisière le problème n'était pas la proximité de la ville, les escales ne sont pas toutes super, si vous avez les moyens je vous conseille les excursions costa pour le coté pratique et ne rien rater d'important à voir. Pour nous le problème à été l'ambiance et les animations sur ce bateau vraiment décevant par rapport aux autres bateaux, journée de navigation sans aucune animation, discothéque naze donc fermé à 1h du mat maxi... voilà je reste à votre disposition pour toute information complémentaire
CH Chriss83 ·
Bonjour Merci pour vos renseignements c'est gentil à vous Cordialement Christian

You might also like