Croisière pour la Grèce sur le MSC Fantasia: bonnes astuces?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LL
Bonjour, Au mois de mai je pars en croisière à bord du MSC Fantasia pour la première fois. Destination, Bari, Katakolon, santorin, corfou, le piré. Je voudrais connaitre les bonnes astuces pour chaque escale. Comment se déplacer, type de transport et à quel prix? Les escales proposées par le bateau sont relativement chères. Je suis fan de plages et villages typiques grecs. Merci de votre réponse.
RA Rally18 Regular ·
Bonjour,

Pour Santorin c'est un village superbe vous pourrez y accéder soit par le téléphérique , soit en ane (5 euros par personne)ou à pied car il faut monté environ 600 marche à vous de voir . Pour Corfou Costa propose une navette à 7 euros par personne aller retour à voir avec MSC autrement vous êtes à 30 minutes du centre à pied c'est une ville magnifique avec de belle ruelle .Vous pouvez visiter le Fort pour 2 euros.

Voila quelques renseignements . Amicalement KATIA.
Costa Fortuna 04/2008-Costa Victoria 05/2009-Costa Victoria 05/2011-Costa Deliziosa 12/ 2011- Costa Deliziosa 05/2012-Costa Classica 07/2012-Costa Atlantica 11/2012-Costa Méditerranéa 05/2013-En préparation Noel sur le néoRomantica 12/2014-

Similar discussions

You might also like