Croisère sur le MSC Sinfonia avec nos enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonsoir tout le monde,

Ca y es nous venons de valider notre 6ème croisière pour partir du 27 juin au 4 juillet sur le MSC Sinfonia. C'est la première fois que nous partons avec MSC et qui plus est avec nos garçons (11 ans et 7 ans).

Notre parcours est le suivant : Venise, Split, Héraklion, Zante, Dubrovnik, Ancône, Venise.

Nous sommes des grands passionnés du farniente et des plages avec les enfants et nous serions très intéressés de connaître le plus d'infos possibles pour nous y rendre de nos propres moyens.

De plus, notre agence, nous a offert les forfaits boissons aux repas à volonté (promo du moment), mais n'a pas su nous dire quel serait le prix du forfait easy avec cette promo pour nous et les enfants.

Est-ce que le club enfant est bien organisé et bien sécurisé ?

Nous sommes des habitués de Costa, donc nous espérons ne pas être déçus de notre choix.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne soirée.
DI Dinarica ·
Bonjour, Concernant la Croatie, ce ne sera pas hélas les meilleures destinations pour profiter du farniente et de belles plages. Quoique, tout est question de goût. Mais Banje ou Bacvice qui sont les plus connues dans les deux villes où vous irez ne sont pas spécialement agréables et je doute que vous ayez le temps, en croisière, d'aller au-delà des frontières de ces villes.
SL Slamjo ·
Bonjour et merci pour ces infos qui vont nous faire changer nos plans, on va avisé et se retourner sur autre chose.

Cordialement et bonne après-midi.
PO Poupou10 Globetrotter ·
Bonjour je ne sais pas quels paquebots de COSTA vous avez déjà pris mais j'imagine que vous etes informés que le SINFONIA est un vieux bateau ... donc pour les enfants les distractions seront reduites... le principal est de partir en connaissance de cause...
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
CA Catherineg Veteran ·
Mème sur un paquebot d'un certain àge on devrait pourvoir organiser des activités sympas pour divertir les enfants; j'espère que l'on aura un retour d'expérience. CG
avez vous fait des recherches sur ce forum il y a quelques retours https://voyageforum.com/v.f?post=8106093;search_string=msc%20armonia
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
CA Catherineg Veteran ·
Après une rapide lecture je vois qu'il s'agit du MSC Armonia et non Sinfonia, et que sur un vieux bateau la famille n'a pas regretté son choix de croisière... CG
désolée ! 😊 pour cette erreur pares vous ne trouverez pas bcp de retours sur ces vieux bateaux... Effectivement la personne était contente mais je ne sais pas si c'est représentatif ... bref bonne recherche !

Similar discussions

You might also like