Croisière sur l'horizon comme voyage de noces?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

mon conjoint et moi avons très envie de partir en croisière en septembre prochain (notre toute première!) La croisière Tutti Frutti de Croisières de France nous a beaucoup intéressé mais nous hésitons encore à réserver car il n'existe pas que de bonnes appréciations pour ce voyage! Rien de mieux que de demander votre avis, vous qui savez 😛

- Comment était l'ancien bateau et les services à bord (restaurant, fitness, spa, animations, soirée à thème, ...)? - Que comprend le all inclusive de cette compagnie? - Quels sont les tarifs pour le spa? - Quelle est la moyenne d'âge des passagers? - Comment sont les escales? Est-il possible de faire de la plongée quelque part? - Quel pont et quelle cabine choisir pour éviter de sentir le bateau tanguer (on pensait prendre une cabine découverte extérieur situées à l'avant du bateau)?

Je sais que ça fait énormément de questions mais comme c'est notre première croisière et qu'on sera tout juste mariés (le 24 août ^_^), on voudrait qu'elle soit parfaite!!!

Un très grand merci par avance pour vos réponses!
NA Nanoululu ·
Bonjour, Choix intéressant pour découvrir la Méditerranée... Le navire Horizon date de 1990. Il a depuis été relooké et la clientèle est principalement francophone. Il y a 721 cabines (dont 80% avec vue mer et 68 avec balcon). Une cabine située au centre du bateau devrait atténuer la sensation de mal de mer. Si vous pouvez avoir une cabine exterieure avec balcon, vous pourrez profiter de l'air marin.

Pour ce qui est du parcours, vous partirez de Marseille pour Santa Margherita et Portofino. Ensuite, c’est de la navigation le long de la côte en direction du sud avec escale à Civitavecchia puis Rome et Salerne. Ensuite, vous mettrez le cap sur Trapani, ville italienne la plus proche de l’Afrique, et après la Sicile, cap sur l’île de Malte, le long des côtes de la Tunisie. Et enfin, retour sur Marseille. Amicalement
AN Anita2012 ·
Merci beaucoup pour votre réponse! Je crois qu'on va la réserver cette croisière, elle a l'air sympa 🙂 Amicalement, A.

Similar discussions

You might also like