Croisière sur l'Horizon Paloma le 29 juillet: pour les jeunes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sans doute deviné, nous serons des vôtres sur l'Horizon... Nous sommes 2 couples qui partons avec nos 2 filles de 16 et 18 ans. Celles-ci souhaitent profiter de leurs futurs amies et amis sans perdre de temps, aussi si des jeunes de leur âge souhaitent faire des connaissances, vous pourrez les rencontrer au bar de la piscine à 18 heures. Merci de vos réponses et à bientôt sur l'horizon.
IS Isa821 Regular ·
Bonjour,

Nous y serons aussi avec notre fils de 17 ans NOus venons juste de réserver aujourd'hui et vivement le 28 !!!!
PI Pijc ·
Bonjour à tous,

je serai également sur l'Horizon du 29/07 au 5/08. Je pars avec mon mari et mes deux enfants. Notre fille a 17 ans et notre fils 14 ans. Ma fille me parlait ce matin de son espoir de rencontrer d'autres jeunes lors de la croisière. J'ai été très heureuse de lire vos messages. D'ailleurs si des gens ont des renseignements sur la discothèque : musique, ambiance... ça m'arrangerait ! à la maison les questions fusent !
SU Superbdf ·
Merci pour vos reponses, les filles sont ravies. Le rendez-vous c'est le dimanche bien sûr ! Si vos jeunes ont des comptes facebook et qu'ils souhaitent rentrer en contact avant la croisiere, merci de nous donner les noms en prive. Cela s "annonce bien. Vivement le 29 😉
JM Jmsbm Regular ·
Bonjour, Nous sommes rentrés hier, et nos deux ados de 13 et 15 ans sont ravis. Même si ce n'était pas encore les vacances scolaires "officielles" ils se sont fait des copains sans soucis! Le 29 juillet, le bateau sera complet je crois, donc beaucoup d'enfants de jeunes. Nous n'avons pas profité de la discothèque, mais visiblement cela semblait pas mal! Bonnes vacances à tous
3 croisières avec CDF (2010-2012-2014) 1 avec RCI sur l'Harmony of the Seas (2016) 2 avec MSC sur le Poesia Caraibes et le Fantasia les Fjords (2017) 1 avec Rivages du Monde sur le World Explorer en Artique (2023) 1 avec MSC sur l'opéra prévue du 27 avril au 4 mai 2025
NA Nanit Regular ·
bonsoir, nous rentrons de la Paloma. C'était super magique !!! que du bonheur en ce qui concerne la discothèque, ambiance garantie et musique au top !!!
MI Milum ·
bonjour heureuse de savoir que des gens avec des jeunes soient sur le bateau la meme periode que nous , on es un couple avec deux enfants une fille de 17 ans manon et un garcon de douze ans william nous sommes sur le pont 6 nous venons de la haute savoie au plaisir de se rencontrer sur le bateau😉
PI Pijc ·
Bonjour,

notre fille Julie a également 17 ans et notre fils Charlie 14 ans. Nous sommes de la Sarthe et serons au pont 5.
GU Guesha45 ·
Bonjour, j'ai l8 ans et je serais sur le bateau au départ du 29 Juillet, & cela me plairais d'être en contact avec du monde avant de partir. :)
PI Pijc ·
Bonjour,

ma fille aura 18 ans à la fin de l'année et je suis certaine qu'elle sera très heureuse de prendre contact avec toi. Peux-tu me communiquer un mail ou adresse facebook.
AD Adac ·
bonjour sommes de la croisiere du 29 juillet au 5 aout avec 2 ados un garcon de 17 ans et une fille de 14 ans nous sommes au pont 5 A bientot sur le bateau gerard
SO Sophia98 ·
Bonjour , J'ai moi même 14ans , et je stresse vraiment , j'ai peur de ne pas me faire des amis , alors si je pourrais prendre contacte avant la croisiere , ça serait COOL :) Bisous.
AD Adac ·
Bonjour j'ai moi même 14ans, as tu un facebook pour qu'on prenne contact avant de partir ? je serai au pont 5. Moi aussi j'ai peur de ne pas me faire d'amis.

Bisous.

Manon.🙂
CH Chevamalo ·
Bonjour,

Je serai également du voyage, j'ai 17 ans (je suis une fille ). A bientôt
CH Chevamalo ·
Je serai la également et sa me plairais beaucoup de prendre contact avant de partir :)
PI Pijc ·
Bonjour,

avez-une adresse facebook que je ma fille prenne contact avec vous ?
CH Chevamalo ·
Oui bien sur, sur Facebook c'est mallaury fayolle
SU Superbdf ·
bonjour , voici le Facebook de ma fille qui a 16 ans : https://www.facebook.com/cindy.vigouroux
AD Adac ·
bonsoir nous embarquons aussi le 29 07 2012 nous avons aussi un fils de 17 ans s'il veut le contacter avant le départ qu'il donne son facebook merci gerard
UL Ulma83 ·
Bonsoir nous avons 3 filles de 14; 15 et 17.5 ans et un de leur ami qui a 17 ans et l'autre couple avec qui nous sommes a 2 filles de 17 et 12 ans. Donc vos filles ne seront pas seules sur le bateau et le soir pour danser !!! a très bientot maintenant :)))
SU Supermaan ·
Salut à tous ! Alors voila je suis un mec de 17 ans, je viens avec mon meilleur ami de 18 ans, nous sommes beaux, forts, intelligents etc... Non je plaisante ! Nous avons l'intention de nous eclater et de faire la fête ! alors n'hesitez pas à prendre contact avec moi je vous passerait mon facebook ;) Nous serons également au bar de la piscine à 18h, bisous à tous !
Carpe Diem
SU Superbdf ·
Si vous voulez mon facebook cest Cindy Vigouroux
CH Chevamalo ·
Et moi Mallaury fayolle :)

Similar discussions

You might also like