Croisière sur le Paloma (Horizon) le 20 mai 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MZ
BONJOUR A TOUS,

J' effectue ma première croisière sur le Paloma ( Horizon 2012) le 20 05 12 en Méditerrannée.

J' aimerai savoir si des croisièristes prendront la mer ce jour là.

Je serai heureuse de faire votre connaissance sur le bâteau.

A très bientôt.....

😊
RC Rct Veteran ·
BONJOUR Mzizou Dommage mais ns rentrerons le meme jour (le 20 mai) de la mini nous le reprenons egalement cet ete dep le 29 juillet/La Paloma aussi auriez vous à votre retour le gentillesse de nous donner des infos bateau et escales Merci et belle croisiere à vous Cordialement.RCT
MZ Mzizou44 ·
BONJOUR.

C' est avec plaisir de vous raconter ma croisière à mon retour du 270512 sur le paloma et peut-être finirons nous par nous rencontrer sur un bâteau ?

Si j' y prends goût, je crois que je ferai que des croisières à l'avenir.

Bon voyage et moi aussi j'attends vos commentaires.

Cordialement
RC Rct Veteran ·
RE Effectivement on y prend VITE gout c est un virus on est à peine descendu du bateau qu on a hate de repartir vous verrez c est super Au plaisir de vs rencontrer un jour RCT
PA Pacaumont ·
voila nous embarquons aussi le 20 mai pour PALOMA cela sera notre 2 croisieres la 1 sur la louis majesty et maintenant l HORIZON nous arriverons de paris la veille pour etre sur de ne pas louper le bateau
MZ Mzizou44 ·
bonjour PACAUMONT

Je suis désolée mais j'ai reporté ma croisière sur le paloma le 02 07 12 vu les problèmes actuels sur l'horizon. peut-être nous verrons nous sur une autre croisière.

Cordialement.
RC Rct Veteran ·
Bonjour Pacaumont Nous serons de cette croisiere avec une bande d amis et certains membres de VF le 20 mai pour la mini Avez vous vu que 2 escales ont change et certains problemes au niveau de bateau si vous voulez des infos n hesitez pas! Au plaisir de vous rencontrez à bord CORDIALEMENT.RCT
PA Pacaumont ·
chers tous oui nous somme au courant du changement du escale mais pas de 2 laquelle serait elle bien a vous
RC Rct Veteran ·
Desole une erreur de ma part, une seule escale de change Olbia au lieu de la Magdalena toute mes excuses. RCT
EU Eugenedaroui ·
Je dois effectué la croisiere Paloma le 1 ier Juillet .pouvez vous me dire les problèmes qu'il y a sur l'horizon.Repondez moi directement sur mon mail:eugenedarouin@yahoo.fr Merci
PA PAP86 Globetrotter ·
Repondez moi directement sur mon mail:xxxxxxxxxxxx@yyyyyy.fr Merci

heu... tu t'es trompé, ça, c'était à ton agence qu'il fallait l'envoyer. 🤪 (ou à un consultant en organisations de croisières... 😉)

Ici c'est un forum d'échanges... on demande ici, et d'autres répondent ici... comme ça, ça sert à beaucoup... pas à "un seul"... 😐
CO Colombovigui ·
Bonjour,

Il y a plusieurs commentaires sur le cite concernant les croisières sur l'horizon. Dans la première il semble y avoir eu quelques soucis qui ont été réglés par la suite. Les derniers arrivés ont été contents de leur croisière.

Tu sais retrouver les commentaires et des photos en tapant Horizon dans le moteur de recherche.

on sera présent sur la même croisière

Marc et Carmen
chandris 1983 msc 2007 louis cruise 2008 croisière de france 2012
CR Cruisline ·
Bonjour,

Tout à fait d'accord nous repartons en aôut faire la croisière paloma, je serai heureuse d'avoir des infos sur les escales, meme si j'ai déjà fait ibiza et barcelone. Quelqu'un part-il le 12 aôut? A bientot.
RC Rct Veteran ·
Bonsoir Corine Pouvez vous me donner des infos sur Ibiza pour se debrouiller seul, vu que vous l avez dejà fait. Merci d avance. RCT
RC Rct Veteran ·
Désole j en perds le fils avec toutes ces discussions sur l Horizon j ai annule ma croisiere du 29 juillet pour nous ce sera 'Grandeur of the Sea" le 30 juillet, mais Ibiza est tjrs au programme donc Mahon Olbia Tunis il manque quoi je sais plus mais j ai pas capte vous etes partie, revenue on est le 25 (comprend plus rien!!!!!) RCT
CR Cruisline ·
Bonjour ,

Ibiza nous l'avions faite par le bateau et je n'ai pas regretté, mais vous pouvez faire la même chose tous seuls. Il faut monter sur le haut du viel Ibiza et là je ne me souviens plus par où le car nous avait fait passer, ça grimpe beaucoup et il fait très chaud mais ce village est vraiment joli avec les petites maisons blanches et bleues, une belle église sur une petite place qui domine Ibiza . Ensuite en redescendant nous avons fait un peu les boutiques, il y avait de jolies choses mais nous n'avons rien acheté car après nous voulions allez à la plage😕. On nous à indiqué la plage des salinas qui est une grande et belle plage, mais pour y aller il faut prendre un bus bondé, et c'est assez long 1/2 heure environ. Et là c'est plein de restos de plage et l'eau est merveilleuse😎.(je ne sais comment faire pour mettre des photos, désolée) Voilà, sinon je vois que tu as a annulé pour le grandeur of the sea, et moi aussi j'ai bcp hésité car j'avais envie de changer mais mon fils a préféré l'horizon car il a bcp aimé le bleu de france et le fait qu'il y ait peu de français nous embête un peu. Je suis très dubitative avec tout ce que je lis et j'ai l'impression que je vais etre décue, mais on verra bien. Il faudra que tu me donnes tes impressions sur la royal carribean, ce sera peut etre la prochaine. (Au fait je pars le 12 aout). A bientot. Corine
VE Veroche ·
Bonjour,

Nous rentrons de la paloma ce dimanche 27 mai et coyez moi votre fils ne sera pas décu....et vous non plus, à moins d'être très difficile !
AN Annita78 ·
Bonjour

Vous frez-vous un compte-rendu détaillé de votre voyage? Ce serait génial! (enfin des commentaires positifs!!!)

Merci d'avance

Annita
VE Veroche ·
Il y a toujours des personnes qui ne sont pas satisfaites

Nous sommes rentré de la croisière Paloma enchantés, c'était génial.

Effectivement l'horizon n'est pas comme le bleu de france au niveau présentation mais les prestations sont les memes : le tout inclus, les repas gastronomiques (on s'est régalés), self.....). Nous avions une cabine avec balcon au pont 10 (1087) et nous avions aucun bruit, nous étions juste au dessous du self à l'arrière du bateau, pratique lorsque qu'on a une petite faim, enfin plutot une gourmandise car avec tous ce qu'on a à manger on ne peux pas avoir faim ! nous étions 3 couples, les autres avaient une cabine extérieur au pont 6 et leurs cabines étaient aussi grandes que la notre, ils avaient meme un lit plus grand que nous, mais un peu broyante, surtout à l'arrière. Le personnel est adorable, on discute ensemble, on rigole ensemble c'est super (beaucoup du personnel du bleu de france) en boite ils dansent en vous servant, c'est vraiment familliale !

Bien sur que le bateau n'est pas aussi classe qu'un MSC ou un Costa mais il faut savoir ce qu'on veut......de la luxure ou de la convivialité ! Nous personnellement nous préfèrons la convivialité, on s'amuse bien sur l'horizon.

Enfin pour nous on a qu'un seul regret......c'est que ce soit déjà fini !!!!

Bonne journée
SY SylvieG5 ·
Bonjour,

Tout à fait d'accord nous repartons en aôut faire la croisière paloma, je serai heureuse d'avoir des infos sur les escales, meme si j'ai déjà fait ibiza et barcelone. Quelqu'un part-il le 12 aôut? A bientot.

Bonjour,

Nous partons le 12 août également, pour nous c'est une première. Peut-être pourra t'on se voir sur le bateau ???
EU Eugenedaroui ·
Vous avez raison!

Similar discussions

You might also like