Croisière "Îles et Terres du Soleil" avec grand adolescent, le 25 avril 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
😉 Bonjour et bonne année à tous 😎

Qui embarque avec nous sur le neoRomantica au départ de Savone ce 25 avril? Pour une croisière de 12 jours , avec ado de 18 ans? A vos plumes... A bientôt sur le site:alizee144😎
AL Alizee144 Regular ·
🙁 Personne ????
KU Kurapika ·
Bonsoir Alisee, Nous nous faisons cette croisière mais départ le 23 avril départ Nice/Savone. J'aimerai savoir si vous avez des informations sur les escales, pour pouvoir visiter par ses propres moyens ? Bonne soirée.
AL Alizee144 Regular ·
😎😉 Bonjour

Désolée pour le retard. Nous partons donc le même jour et au départ de Nice.J'ai fait une erreur de date. C'est bien le mardi 23 avril 😊

Combien de personnes serez-vous? Avec ados???

Pour les excursions, moi aussi, je prévois, comme d'habitude, au grès des envies, le taxi avec un "circuit" que je fais en réunissant plusieurs excursions de chez Costa. C'est moins cher et moins contraignant.

A bientôt 😏
KU Kurapika ·
😎😉 Bonjour Alezee, Nous ne sommes que 2 adultes, et nous cherchons 1 ou 2 autres personnes pour partager le taxi. Nous ne pensons pas faire d'excursion avec Costa, trop Cher. Je connais déjà Barcelone et Santa Cruz et j'ai déjà prévu le circuit qui correspondra à celui de Costa avec + de choses et surtout moins cher. Ex: excursion en 4x4= 64€/P. à 4= 256 € à ce prix là nous pouvons louer un taxi je pense pour moins de 100€, soit - de 25€ par personne. Barcelone selon ce que nous désirons voir, un carnet de bus/métro coûte 9,80€ le carnet de 10 tickets. Quand vous aurez votre n° de cabine dite le moi. Cordialement.

Désolée pour le retard. Nous partons donc le même jour et au départ de Nice.J'ai fait une erreur de date. C'est bien le mardi 23 avril 😊

Combien de personnes serez-vous? Avec ados???

Pour les excursions, moi aussi, je prévois, comme d'habitude, au grès des envies, le taxi avec un "circuit" que je fais en réunissant plusieurs excursions de chez Costa. C'est moins cher et moins contraignant.

A bientôt 😏
PA Pat51057 ·
Bonjour, dommage nous partons vendredi 12 avril de savone .
patrick
AL Alizee144 Regular ·
😉 Coucou, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue, mais la date approche....😎

comment allez vous? Avez vous trouvé d'autres personnes faisant la même croisière que nous? Moi, je n'ai pas eu de réponse pour mon ado.... On verra bien;

Pour compléter le taxi en binôme, il n'y aura pas de problème.

Vous ai-je donné mon numéro de cabine????

Pont 7 Paris, extérieure,7138.

Et vous?

J'arriverai à Nice parle vol Caen-Lyon, le mardi matin.

A bientôt 😏
KU Kurapika ·
Bonjour, Non personne n'a répondu à mon annonce. Nous n'avons toujours pas notre numéro de cabine extérieur, probablement pont 4 ou 5. Parlez vous anglais ? Nous aimerions faire la même excursion que propose Costa à l'escale de Santa Cruz (en 4x4 vers Taganana à 64€), mais en taxi, pour plus de liberté et certainement moins cher à 3 ou 4 personnes. Pour Rome nous avons prévu train et métro, Barcelone métro et bus, Casa/rabat le train, sur place le taxi, Funchal et Malaga déplacement facile à pied ou en bus. A +
AL Alizee144 Regular ·
😉 Je pense que nous nous croiserons à Savone? Vous emmenez des ados? Bonnes vacances alors....et beaucoup de soleil😎
PA Pat51057 ·
Bonsoir, non pas d'ados, juste mon épouse et moi ..............
patrick

Similar discussions

You might also like