Croisière jonque traditionnelle Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour

je vais peut-être faire une croisière sur une jonque traditionnelle au départ de Phuket vers les îles, en utilisant le site de réservation asievacances.com

quelqu'un connaît cette compagnie ? car je ne trouve aucun avis sur internet merci par avance Christèle
christèle remy
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr pourquoi ne pas reserver directement sur le site de compagnie thailandaise proprietaire de jonque pouvez vous preciser le nom de la jonque ? june bathra ? Chez asian oasis ?
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
JA Jakcri ·
il s'agit de la Jonque Suwan Macha que l'on peur réserver sur le site http://www.asievacances.com/croisiere-thailande-phuket-suwan-macha-phi-phi-phang-nga-krabi.html

vous connaissez ? je ne connais pas le nom du propriétaire
christèle remy
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr june bathra et suwan macha appartiennent a la meme compagnie asian oasis fondee par un francais installe en thailande depuis plus de 2 decennies voir le site web www asian-oasis com detail du bateau et infos croisieres dates de novembre a fin avril depart tous les samedi vers 14h croisiere de 4 jours

c est ppour moi de loin le meilleur choix en croisiere groupee dans le coin 3 cabines doubles et 2 cabines simples
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
CO Costinhaced ·
Bonjour J'aimerais savoir si vous avez réservé via cette agence Et si vous avez effectué votre voyage un avis sur les prestataires Merci d'avance

Similar discussions

You might also like