Croisière sur le lac Nasser? (Égypte)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YS
Bonsoir

je prépare notre futur voyage en famille egypte été 2009 et je m'interroge sur les croisières j'avais envie que les enfants (ados) aient une approche des paysages du nil par bateau mais au fur et à mesure des forums je n'ai plus vraiment envie de quelques jours sur le nil (apparement beaucoup de bateaux, bruit, etc) j'avais un souvenir ancien de l'egypte l'été et sur le bateau c'était super car nous étions seulement une trentaine mais ca a dû changer car si je lis les forums l'egypte est touristique maintenant même l'été

donc en alternative j'ai pensé à quelques jours sur le lac nasser à l'écoute de tous renseignements ou avis merci
MARYLINE
JA Jackimo Veteran ·
Bonjour Malheureusement ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il y a beaucoup de bateaux et de bruit sur le Nil Neanmoins tout depend aussi du confort et de l'isolation phoniques des bateaux Mais la descente du Nil vaut quelques petits inconvénients En ce qui concerne le lac Nasser et pour avoir fait les deux c(est totalement différent car là c'est plutot le contraire Pas de bruit car peu de bateau et seul au monde !!!! Je vous recommande d'ailleurs comme bateau Princesse Eugenie ou Kash Ibrim '(Kuoni ) Ces deux bateaux ont le privilege de pouvoir s'amarrer en face du temple d'Abou Simbel et Abou Simbel la nuit lorsque tous les touristes ont désertés le site c'est quelque chose de magique Les autres temples sont aussi trés beaux bien que plus petits
YS Yseultline Regular ·
bonsoir merci pour les renseignements par contre j'ai regardé un peu les prix des bateaux indiqués et je pense que pour le lac nasser ca dépasse notre budget on va donc se rabattre sur quelques jours sur le nil l'agence de voyage égyptienne nous propose quelques bateaux à prix raisonnables parce que ceux qu"ils commercialisent pour le lac nasser sont à 150 euros/JOUR/PERSONNE
MARYLINE

You might also like