Croisière sur le Liberty of the Seas départ le 30 septembre 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Nous faisons une croisière sur le Liberty Of the Seas à plusieurs couples (3 couples) au départ de Toulon le 30 septembre prochain. C'est notre première croisère chez Royal Caribbean et je cherche des infos sur le navire. Qualité du service ? Nouriture ? Différentes activités à bord ? Y a t'il un toit rétractable à la piscine ? En gros la piscine peut elle être couverte comme dans certains bateau... Etant donné que nous partons en octobre on a un peu peur du temps... D'autre part, une dernière question : doit on spécifier à la réservation que nous souhaitons (les 3 couples) être à la meme table pour les repas ? Ou peut on attendre d'être à bord ? Merci pour vos réponse et si il y a des personnes qui partent aux memes dates que nous, faites nous signe :)
MA Marithi ·
bonjour,

Nous partons le 01/07 sur le liberty of the seas au départ de Toulon. Ce sera notre 2ème croisière, la première était sur msc Fantasia, que nous avons trouvé exceptionnelle. Nous sommes en famille (8) et nous espérons ne pas être déçus par le changement de compagnie. Si qq'un pouvait me renseigner : j'ai pu lire que les boissons non alcoolisées étaient comprises, est-ce vrai? S'il y a d'autres personnes qui partent également dimanche prochain, qu'elles le fassent savoir. Je n'ai pas encore reçu les papiers d'embarquement, j'ai réservé par internet à la centrale de réservation croisières, j'espère qu'il n'y aura pas de problème! Je mettrai mes impressions sur le forum dès notre retour.
BR Bruno06220 Globetrotter ·
sur RCI, les boissons gratuites sont les uivantes :

eau plate, ice tea non sucré, boisson citronnée très sucrée. le reste est payant.

les glaces sont aussi à volonté aux distributeurs. et toute la journée.
BR Bruno06220 Globetrotter ·
pour être à la même table, il faut être sur le même bon de réservation, ou le demander à la résa.

sinon, faudra demander à changer sur le bateau. ca se fait en fonction des places libres. donc autant le faire avant.
GI Giniebb Regular ·
bonjour,

Nous partons le 01/07 sur le liberty of the seas au départ de Toulon. Ce sera notre 2ème croisière, la première était sur msc Fantasia, que nous avons trouvé exceptionnelle. Nous sommes en famille (8) et nous espérons ne pas être déçus par le changement de compagnie. Si qq'un pouvait me renseigner : j'ai pu lire que les boissons non alcoolisées étaient comprises, est-ce vrai? S'il y a d'autres personnes qui partent également dimanche prochain, qu'elles le fassent savoir. Je n'ai pas encore reçu les papiers d'embarquement, j'ai réservé par internet à la centrale de réservation croisières, j'espère qu'il n'y aura pas de problème! Je mettrai mes impressions sur le forum dès notre retour.

Bonjour,

Nous partons pour la même croisière le 12 aout : je suis preneuses de vos impressions et conseils pratiques à votre retour. Vous souhaitons une super croisière

A bientôt
ZA Zazounetteki ·
bonsoir micoufr , nous partons nous aussi le 30 septembre sur le liberty of the seas avec un autre couple d'ami au départ de toulon aussi et nous avons déjà demander a notre agence de voyage d'être a la méme table nous , ça sera notre 5eme croisiere mais la 1ere sur la compagnie royal caribean je pense que la piscine doit se couvrir en cas de mauvaise météo mais en octobre il y a encore de belle journée bonne soiréee

Similar discussions

You might also like