Croisière "Magique Méditerranée" sur le Concordia le 17 octobre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GL
Dans 1 mois, nous y serons, alors j'ouvre un post pour la prépa de notre croisière. J-30 🙂

Notre itinéraire :

Savone / Barcelone / Palma / La Valette / Palerme / Civitavecchia / Savone

Ca va être notre 2ème croisière sur le Costa Concordia. Nous avons effectuer notre toute 1ère croisière sur ce bateau, c'était lors de notre voyage de noce.

C'est le bateau qui nous a fait tomber amoureux des croisières.

Nous allons nous rendre directement à Savone, le parking est réservé par notre agence de voyages.

On réfléchit déjà à ce qu'on va mettre dans les valises, si on s'écoutait, on les commencerait déjà 😛😛😛

Pour Barcelone, on va aller en ville par la navette, j'ai quelques courses à faire à la Boqueria et chez nespr**so 😛, puis on va balader dans le centre, c'est là 3ème fois qu'on vient.

Pour Palma, on prendra aussi la navette, on va se promener en ville également, on connait déjà aussi.

Pour La Valette, c'est une première, on va surement prendre une excursion Costa, celle où on se promène à pieds dans le centre ville.

Palerme, on ne connait pas, ca sera une excursion Costa aussi, surement celle des Catacombes.

Rome, là on ne sait pas encore, excursion Costa c'est sur, mais notre choix n'est pas fixé pour le moment. J'ai vu celle avec les jardins du Vatican, Rome Baroque ou Rome en liberté. C'est la 2ème fois pour Civitavecchia.

Voilà, je vous tiendrais au courant au fur et à mesure 😉
Croisières sur le Concordia x2, Serena x2, Mediterranea, Magica et Luminosa.
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bjr

toi aussi tu es toujours le seul répertorié de VF 😕😕😕

bonne croisière

titi
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
GL Gladfred Veteran ·
Et oui msieur D 😉
MG Mguibentif Globetrotter ·
Pour Palerme, s'il y a une sortie pour Monreale, je te la conseille, parce que les catacombes... faut aimer 😏
Mathilde
GL Gladfred Veteran ·
je sais c'est spécial, mais on va y aller quand même 😉 Mon mari travaille dans le funéraire et moi, ben c'était mon boulot d'origine, donc on connait un peu et on trouve ça "interessant" professionnellement parlant.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Chacun son truc... si vous aimez, il y en a plusieurs à Rome aussi...
Mathilde
GL Gladfred Veteran ·
Non on va pas faire un séjour à théme non plus 😉
OL Olivierrhone Veteran ·
Ah, vous y etes presque.

Pour Malte, pourquoi ne pas aller par vous meme à La Vallette? C'est ce que j'ai fait(vous vous souvenez ma croisière de juillet??)et c'est hyper facile.Il y a une rue à monter(à peu près 20 min et on est dans le centre). La ville peut se faire à pied entièrement en 2h.

Racontez nous...
COSTAfortuna(2010Grèce)concordia(11Med)victoria(11)deliziosa(14Canaries)pacifica(16). MSCdivina(2012/Turquie)fantasia(12)fantasia(13)poesia(13Lisbonne)musica(2015)Divina(15)splendida(16Islande)Meraviglia(17Med)Meraviglia(18)Divina(18Med)Seaview(18)Orchestra(19/fjords capnord)seaview(20)AllureOTS(20)
GL Gladfred Veteran ·
On va voir, rien n'est definitif encore 😉
GL Gladfred Veteran ·
Aujourd'hui J-29, encore une dizaine de moins !!!

Similar discussions

You might also like