Croisière sur le Majesty of the Sea aux Antilles - excursions
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Nous allons effectuer une croisière sur le Majesty of the sea au départ de Miami en juillet 2013 (croisière de 4 jours aux Bahamas, excursions à Nassau, Cococay, Key West). Qui pourrait m'indiquer le prix des excursions à chaque escale (éventuellement un site où les prix sont indiqués) ? L'excursion à Cococay est-elle payante ? Quel est le prix de la visite de l'Atlantis (visite de l'Aquarium) ? Merci pour vos réponses.
YA Yael5 Veteran ·
Bonjour Coline, Nous avons effectué cette croisière en mars 2012. Lorsque vous aurez fait votre réservation, vous pourrez accéder sur le site de Royal Carribean aux diverses excursions proposées et à leurs tarifs. A Cococay, qui est leur île privée, aucune dépense à prévoir si vous vous contentez de profiter d'une journée de plage. le barbecue est gratuit, seules les boissons "supplémentaires", type cocktails, sont payantes (n'hésitez pas à goûter le Cocoloco, il est génial 🙂 Sur Nassau, nous avons visité toute la ville par nous-mêmes, et nous nous sommes rendus en taxi au complexe d'Atlantis pour y passer l'après midi. On a visité l'hôtel et passé une bonne heure ensuite sur la plage publique juste à côté. Nous n'avons pas visité l'aquarium, ni les piscines, mais je me rappelle avoir trouvé les prix de cette visite assez élevés...je vais regarder si je peux vous renseigner plus précisément. En tout cas, ce fut une superbe petite croisière et j'espère que vous en reviendrez aussi enchantés que nous ! Si vous désirez d'autres renseignements, ce sera avec plaisir, Yael
CO Cocol67 ·
Bonjour Yael, Merci beaucoup pour votre réponse. Je me réjouis. J'ai encore quelques petites questions : à quelle heure faut-il embarquer ? combien coûte le forfait boissons et faut-il le réserver directement sur le bateau ou en avance ? à combien s'élèvent les pourboires ? (j'ai lu qu'ils pouvaient être rajoutés automatiquement sur la facture). C'est notre première expérience sur un bateau....😊😊😊😊
YA Yael5 Veteran ·
Hello Coline, Je comprends votre impatience et vos questions ! Le Majesty a été notre première expérience en ce qui concerne les croisières et j'avoue avoir eu beaucoup d'interrogations avant le départ ! Je vais pouvoir vous rassurer, Royal Carribean fait preuve d'une organisation au top (enfin, c'était le cas pour notre voyage) et j'espère que ce sera la même chose pour le prochain😉 Sur vos documents de voyage, l'heure d'embarquement est spécifiée. Mais je vous conseille de vous rendre au Port de Miami pour 11 h, 11 h 30, ce qui vous permettra de terminer rapidement les formalités (en ayant pris soin de faire votre enregistrement en ligne) et d'embarquer en moins d'une vingtaine de minutes à bord du Majesty. Vous pourrez ainsi découvrir le bateau et déjeuner au Windjammer avant qu'il n'y ait foule, puis vous détendre autour de la piscine en attendant le départ (ce fut notre programme ) 🙂 Pour les forfaits boissons, vous devriez pouvoir les choisir sur le site de RCL avec votre numéro de réservation, mais sinon, pas de problème, vous pouvez également les choisir lors de l'embarquement (il existe des forfaits eaux, sodas, et vins). Pour les pourboires, sur le site de Royal Carribean, on vous indique le montant conseillé par personne et par jour (de mémoire, je crois, environ 11 dollars). Vous pouvez soit pré-payer les pourboires lors de la réservation de votre croisière, soit les faire prélever à bord avec votre facture, soit les remettre en espèces dans des enveloppes aux personnels concernés. C'est ce qui nous a été proposé pour notre croisière du mois prochain. Je reste à votre disposition si besoin, n'hésitez pas !
CO Cocol67 ·
Un grand merci pour ces renseignements...et bon voyage...

Similar discussions

You might also like