Croisière sur le Costa Deliziosa dans les Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour nous partons le 23 janvier pour une croisière sur le deliziosa. Parmi les croisiéristes, qui fait cette croisière? Bonne croisière a tous Muriel
Passionnés des voyages et des croisières. Le voyage permet de s'enrichir à travers les rencontres. www.aladecouvertedumonde.fr
RE Renaudco Regular ·
bonjour, nous faisons la même croisière mais pas aux mêmes dates, nous partons le 10 fevrier, si vous le souhaitez nous pouvons nous échanger des idées vis a vis de la préparation des escales salutations christine
KA Karacal Regular ·
Bonjour Christine,

c'est une bonne idée. Nous commençons à réfléchir sur les lieux à visiter. cordialement muriel
Passionnés des voyages et des croisières. Le voyage permet de s'enrichir à travers les rencontres. www.aladecouvertedumonde.fr
VA Vamijoev ·
Bonjour , nous partons ma mere et moi sur cette même croisière . Avez vous déja prévu vos escales ? Cordialement
KA Karacal Regular ·
Bonjour Vanessa, nous avons prévu de prendre que deux excursions avec costa. Une au Bélize (plongée), une à Costa Maya un site maya. pour le reste nous le ferons seul. vous serez sur le départ du 23 janvier? bonne soirée Muriel
KA Karacal Regular ·
Bonjour Vanessa,

j'espère que cette journée à Miami s'est bien passée et que le retour n'a pas été trop difficile. Aujourd'hui le temps n'était pas super: nuages, pluie et soleil. bonne reprise pour lundi bises à toutes les deux muriel. José

Similar discussions

You might also like