Croisière de Marseille et parking
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, Nous prenons le bateau à Marseille le 24/08 sur le msc opéra. Nous arriverons en voiture Quelqu'un peut il me donner des infos pour les parking ? Merci d'avance
Florence et Daniel
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Le parking coûte 14 € par jour 😉
LI Lipsy38 Regular ·
Re bonsoir Pouvez vous me donner les coordonnées du parking. ? Y en a t il qu un seul à proximité. ? Merci d'avance
Florence et Daniel
RO Rondehaie Veteran ·
photo du parking et bateau a l arrière plan hall de d'embarquement au rez chaussée autre photo parking au retour porte avion Americain au quai en face de l orchetra
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
MG Mguibentif Globetrotter ·
https://www.croisiere-mpct.com/tarifs-parking
Mathilde
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Le parking est en bas à gauche sur le plan ci dessus
LI Lipsy38 Regular ·
Bonjour, Merci pour les renseignements. Je vais pouvoir laisser ma voiture sans faire des kilomètres😉. Merci à tous.
Florence et Daniel
YM Ymalaya ·
Bonjour,

Réponse tardive mais peut être encore utile, je viens seulement de voir votre message. Nous partons en croisière en 2019 et nous venons de réserver sur looking4parking.com. Ce parking est à Vitrolles (parc relais extérieur-port Marseile) avec navette gratuite pour le port. Il est sécurisé. Il est réservé aux croisiéristes, il faut donner son numéro de réservation à la réservation et est bon marché. Bon voyage.
DI Dirka Regular ·
Bonjour, c'est bizarre car je les ai appeles il y a quelques temps et ils m'ont dit ne plus faire de transfert vers le port. Avez vous eu confirmation par telephone ? Car cela m'interesserai bien. Merci
YM Ymalaya ·
Bonsoir, nous avons fait la réservation par internet et nous avons eu la confirmation où il est indiqué qu'à notre arrivée, après avoir remis les clefs et fait l'état des lieux du véhicule, une navette gratuite nous conduira à la gare maritime. Au retour, nous téléphonons et une navette viendra nous chercher pour nous conduire au parking. Je reste à votre disposition si vous voulez d'autres renseignements. Pour info: nous avons eu 60% de réduction pour réservation en avance.

Cordialement
DI Dirka Regular ·
Merci. Dans ce cas je les rappellerai demain. La personne que j'avais eu au telephone a dû se tromper car elle m'affirmait qu'ils ne faisaient que des navettes pour l'aeroport. Bonne soirée et surtout bonne croisiere.
LI Lipsy38 Regular ·
Bonjour, Merci pour votre réponse mais nous revenons de croisière; finalement nous avons déposeé notre voiture au parking du port (au pied du bateau), à l'ombre. C'était le plus pratique. Nous avons déposé le véhicule le dimanche à 14h et repris le dimanche suivant à 10h pour un coût de 98€. Cdt
Florence et Daniel
SY Sylvie83500 ·
Bonjour, je pars en croisières le 28 avril prochain(2019) et je m'inquiète seulement maintenant de savoir ou garer ma voiture😕, savez vous s'il y a un parking msc à chaque départ, ou si le parking que vous avez pris en photo était uniquement pour votre croisière. merci cordialement. sylvie.
DI Dirka Regular ·
Bonjour il y a un parking au port de croisière pour tous les bateaux, peu importe la compagnie. Ne vous inquiétez pas, c'est très simple et très pratique. On paye au retour, il y a des horodateurs. Bon voyage
SY Sylvie83500 ·
Merci beaucoup. Je vous souhaite une bonne journée. Sylvie.
GR Griesi ·
je vais faire une croisière costa du 7 au 14 septembre , départ marseille. Je n'arrive pas à réserver une place parking, internet, tél., mail, rien ne marche, je ne sais plus comment m'y prendre , aurais tu une astuce pour les joindre, merci
DI Dirka Regular ·
Bonjour Il n'y a pas besoin de reserver

Similar discussions

You might also like