Croisière Costa départ de Marseille, parking
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Je pars en croisière avec la compagnie Costa le 11 février 2014. Y a-t-il un parking couvert proche de la salle d'embarquement autre que MPCT? et quelle en est la distance? J'ai vu sur internet le parking Joliette mais il doit être assez loin du môle Léon Gourret ! Merci pour les renseignements!
OC Ocean0654 Regular ·
bonjour Monique

je ne connais que le parking découvert payant (13 € par jour) situé à côté du bâtiment d'embarquement. sans réservation.
SU SuzyAC ·
Bonjour Emma02, Bonne année !Océan0654 a raison, le parking le plus proche de l’embarcadère est Leon Gouret, il n'est pas couvert mais est vraiment pratique au vu de sa proximité avec le terminal. Les autres sont trop éloignés et hormis le taxi il vous faudra prendre le bus + vos pieds (prévoir les baskets, car il faut compter 2 km !!). J'espère vous avoir aidé. Suzanne
EM Emma02 ·
Merci pour le renseignement!Quelles sont les formalités pour rentrer dans le parking?
EM Emma02 ·
Merci pour l'information! Nous irons donc dans ce parking! Que fait-on pour rentrer?
YO Youyou07 ·
le parkinq est a l interieur du port devant l embarquement prendre direction les port porte 4 VOUS IRAI DROIT DEVANT VOTRE BATEAU
YO Youyou07 ·
Aucune formalite a l entree vous prenez un ticket et de retour vous payez aux caisses automatiques a l interieur de la salle d embarquement ou vous recupererai vos valises ce n est pas un parking couvert mais il est ferme et a l interieur du port donc sensiblement bien protege
OC Ocean0654 Regular ·
en entrant dans le port, il y a un gardien. il suffit de dire que vous partez en croisière. si il fait son tatillon, il faut lui montrer une preuve de résa.

une fois arrivés devant le parking, il y a un vigile juste devant le bâtiment sous la passerelle, il faut lui demander d'aller déposer les bagages devant l'embarquement puis revenir sans stationner au parking. mais on peut rouler les valises. ce n'est vraiment pas loin.

je joins une photo du parking et du bâtiment d'embarquement.

Similar discussions

You might also like