Croisière sur la Méditerranée en janvier/février: vêtements?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Afin de faire le valise quels vêtements prendre en fonction du climat pour une croisiére en méditeranée du 29/01 au09/02 merci de me répondre, je part sur le mcs fantasia
BR Bruno06220 Globetrotter ·
BONSOIR

vêtements chauds. il fait froid en ce moment ici et en plus sur le bateau ca sera pire avec le vent. si vous allez vers l'atlantique et les canaries, le climat sera plus doux.
BI Bilma ·
merci pour votre rèponse cordialement Sole
Vénus06 Veteran ·
bonjour Bilma

J'ai une amie qui part sur ce bateau a la m^me date que vous, d'ou êtes vous? si vous voulez vous pouvez la contacter gilbaldini@aliceadsl.fr pour pouvoir peut etre se renconter sur le bateau et faire connaissance.C'est sa première croisière, elle ne connait pas encore voyage forum, mais je vais lui expliquer comment proceder. amicalement brigitte
BI Bilma ·
bonjour venus 06 merci pour votre mail, je suis de la gironde petit village pré du bassin d'Arcachon je contacterai votre amie cordialement

solé
Vénus06 Veteran ·
bonjour bilma

merci d'avoir répondu, c'est la première croisière pour mon amie et son mari, donc je pense qu'elle serait très contente de faire votre connaissance sur le bateau, elle se sentira peut etre un peu moins perdue, bien qu'au restaurant on se fait facilement des amis, il suffit de tomber sur une bonne table.😉 cordialement brigitte
BI Bilma ·
Merci BRIGITE de m'avoir donne le mail de CHRISTIANE car la croisiére s'est trés bien passer avec eux, ils sont tres sympa et merci a ALICIA elle a etait tres aimable lors de ma reservation

amicalement soledad

Similar discussions

You might also like