Croisière sur le MSC Splendida en Méditerranée, vêtements chauds et départ en janvier 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
bonsoir a tous , pouvez-vous me dire quels vètements emporter en janvier pour une croisière en méditérannée sur le splendida ? Et par la mème occasion des personnes qui partent comme nous le 14 janvier 2013 de barcelone nous sommes un peu perdu pour les températures !! grand merci martine
JA Jany95 Globetrotter ·
Je vous conseille de lire mon compte rendu "retour de croisière de noël sur le Pacifica" dans le forum, j'y ais mis les températures et les escales sont pratiquement les mêmes. c'était du 23 au 30 décembre donc 15 j avant votre départ. Cela devrait vous donner une idée😉. Nous avions emmené polos à longues manches, pulls, gilet en laine et manteau d'hiver. J'ai du quelques fois enlever le manteau car trop couverte (il faisait grand soleil) et ai manqué de polos à longues manches (à la place des pulls)
Jany
BA Babytoum Regular ·
Bonjour Martine nous faisons cette croisière le 27 janvier prévoyer effectivement des vêtements chauds et surtout k ways parapluie on ne sait jamais pour les excursions; à bord il fait bon mais un lainage, un gilet ne sont pas superflus ( en cause la climatisation). Je regarde quelques jours avant de partir la météo cela permet de savoir à peu prés quel temps il fera mais cela reste aléatoire. L'an passé à bord du splendida du 17 au 24 février nous n'avons pas eu vraiment de mauvais temps sauf en Tunisie il pleuvait et malte n'en parlons pas un déluge cela ne nous a pas empêchés de faire de belles ballades.Bonne croisière Patricia
SE Sebsyl1 ·
Bonjour Gusbalou,

je reviens d'une croisiere sur le Splendida du 29/12 au 05/01 et perso j'ai été en short toute la semaine, on a pu aller dans les jacuzzis sans problème. Nous avons eu du soleil toute la semaine avec des températures en journée entre 15° et 23°. Le matin, il fait un peu froid mais une fois que le soleil se montre, il fait super bon en sachant qu'on est au mois de janvier.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Similar discussions

You might also like