Croisière Méditerranée Venise-Barcelone
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ED
je part dans la cruasiere de venise a barcelone dans le regal princes je voulais savoir est ce qu on peut monter de l alcool et aussi sur les excurcion a faire et a ne pas faire au le faire sois meme
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Beau voyage pour des amis canadiens , et , peut être aurez vous visité un peu l' Europe avant d' embarquer a Venise ?

Dans le cas contraire , et de toutes façons , Venise mérite un séjour avant le départ . Cette ville peut être une de vos plus belles escales ." Minimum ": 1 journée avant .

Pour vous donner , ( nous tous ) , un avis sur les autres excursions , il serait pratique que vous nous donniez la liste de vos escales . De Venise a Barcelone ..... les possibilités sont multiples .

Personnellement , je ne connais pas votre bateau . Mais les compagnies européennes n' acceptent pas l' embarquement d' alcools , liquides divers , et de nourriture , d' une façon générale . Deux causes , ou " justification " sont d' usages : - les taxes pour les uns , ( ... ou la vente des produits a bord , plutôt ) - les règles sanitaires pour les autres . Les produits sont alors , soustraits a l' embarquement , pour être restitués la veille de l' arrivée a destination .

Ceci , bien sur " théorique " mais les règles sont ainsi .

Pour votre bateau : ? , mais je pense que des règles sanitaires peuvent s' appliquer aussi ( surtout sur un navire US ) , les usages commerciaux : ????

Cordialement ,
Christian
TG Tgvlent Veteran ·
🏴‍☠️ Interdiction absolue d'embarquer alools, nourritures et fleurs à bord !! 😎 Pour les excursions, selon ses gouts, celles des compagnies sont sécurisées pour les horaires, mais les tarifs ne correspndents pas toujours aux prèstations.
NA Nadegec Regular ·
Bonjour

nous faisons la meme croisiere départ le 13/7, est ce également vos dates ? je commence à peine à la préparer pour les excursions, ayant réservé il y a peu de temps. pour ma part, nous avions déjà fait venise sur 4 jours donc nous arriverons dans la soirée, vol easy jet oblige mais je confirme, si vous le pouvez arriver la veille et laissez vous bercer par cette ville magique !

à bientot peut etre pour une entraide sur les escales ?

nadege
la richesse naît des différences ...

Similar discussions

You might also like