Croisière Méditérannée France, Italie, Espagne en avril 2020
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous Nous allons faire une croisière la première pour nous à bord du MSC Fantastica en avril 2020 au départ de Marseille genes rome palerme cagliari palma valence marseille Qui l'a déjà faite ? on me propose suite aurea 12231 Avez vous des avis ? merci pour votre aide
DR Droopy41 Regular ·
Bonjour Mikado, Nous partons nous aussi sur le Fantasia pour le même itinéraire, mais fi Mai 2020. Je scrute de temps en temps sur le forum pour si quelqu'un a déjà effectuer cet itinéraire... Par contre nous nous prenons une cabine intérieur, comme lors de notre précédente croisière... En attente de retour de crosieristes ayant effectuer le même itinéraire. Cdlt.
FRED
CR Crespin Regular ·
Bonjour Mika, On va faire la même croisière en avril à partir du 10 avril avec notre petit fils de 8 ans. On recherche des excursions ludiques. On a trouvé à Genes la visite d'un aquarium, à Palerme marionnettes ou bébés éléphants. Et tout ça grâce au forum. A bientot
DR Droopy41 Regular ·
Bonjour, pour Rome, si tu ne sais pas ou aller, réserve Carole qui pour 60€ par personne de prends a la sortie du bateau et te fais voir beaucoup de site important. C est une française qui à des véhicules 8 ou 9 personnes. Si tu bevtrouves pas ses coordonnées sur le site, envoie ton adresse mail par message privé et je t enverrai ses coordonnées ainsi que ce qu elle propose...Et rien a voir avec l'excursion proposée par MSC... A plus.
FRED
CR Crespin Regular ·
crespinliliane@yahoo.fr

Merci d'avance.
MG Mguibentif Globetrotter ·
A Palerme, et ailleurs, ne montez pas dans n'importe quel véhicule-taxi, cela finit parfois en rodéo... 😛 😉

A lire avec le traducteur : https://www.palermotoday.it/cronaca/denuncia-tassista-abusivo-inseguimento-borgo.html
Mathilde
TO Tonyma Regular ·
À Palerme on arrive directement en ville donc on peut le faire à pied, sinon il y a le petit train On peut aussi négocier une calèche pour 45min pour 40€ (au départ c'est 60 ou 80€) on peut monter à 4 ce qui fait 10€ ?par personne
MG Mguibentif Globetrotter ·
Oui, je connais les lieux... mais je vois que ceci n'empêche pas certains de monter dans n'importe quel véhicule, même "clandestin"... 😉
Mathilde

Similar discussions

You might also like