Croisière MSC Armonia

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour nous partons un couple avec 2 enfants de 7 et 11 ans a bord du msc armonia le 10 mai 2015 ; cites magnifiques et iles magiques ; marseille palma la valette messine salerne la spezia . Il y a t il d'autres personnes qui partent avec leurs enfants
MA Marie5902 ·
bonjour je pars aussi pour cette croisiere le 10 mai mais nous ne prenons pas nos enfants encore trop petit ( 1 et 3ans ) vous avez deja fait d'autres croisieres ?

You might also like