Croisière sur le MSC Armonia en février 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Nous avons réservé une croisière sur ce bateau qui partira de Miami et fera les escales suivantes MONTEGO BAY en JAMAIQUE GEORGETOWN aux Iles CAYMAN, COZUMEL au Mexique et enfin LA HAVANE. Comme je ne réserve, en principe, jamais les excursions avec MSC, qui pourrait me donner des renseignements pour faire les excursions par nous-mêmes et surtout ce qu'il faut ne pas rater. Nous serons 4 adultes et 3 enfants de 12 à 15 ans. Par ailleurs, d'autres renseignements sur ce bateau seraient aussi les bienvenus. Merci d'avance pour toutes vos réponses
Eliane
LO Lounaa Globetrotter ·
Bonjour je fait la même que vous mais le 28 janvier savez vous que pour cuba nous sommes considérés comme ressortissants US et que pour Cuba nous ne pourront hélas pas descendre du bateau sans un accompagnant (excursion )😕 je n ai pas encore fait mon programme pour cette croisiere 😉..j attends également l avis des autres membres
PR Primavera94 Regular ·
Bonjour je fait la même que vous mais le 28 janvier savez vous que pour cuba nous sommes considérés comme ressortissants US et que pour Cuba nous ne pourront hélas pas descendre du bateau sans un accompagnant (excursion )😕 je n ai pas encore fait mon programme pour cette croisiere 😉..j attends également l avis des autres membres

Bonsoir Lounaa, Je ne savais absolument pas ce point, mais je crois que nous avons 2 excursions incluses à LA HAVANE avec MSC. Donc, nous aurons un accompagnant, non ? Comme nous avons réservé cette croisière avec AB CROISIERES, je leur demanderais. Malgré tout, j'espère, comme vous, que les membres qui ont déjà fait cette croisière, au départ de Miami, nous informent vraiment. Donc, merci aux membres de nous renseigner sur ce point.
Eliane
LO Lounaa Globetrotter ·
reste à savoir si on pourra choisir ces deux excursions offertes ou si elles seront imposés je vois qu'il y en a quelques unes.... oui pour répondre à votre question c'est un accompagnant msc 😉 je pense choisir une excursion au Mexique et une en Jamaïque ..pour les Iles Caïmans prendre un taxi pour aller sur une plage enfin rien de précis 😉
LO Lounaa Globetrotter ·
bonjour j ai des infos sur les deux excursions pour Cuba et franchement c'est pas terrible mais d après msc nous pourrons les échangés contre un crédit à bord de 50 dollars pour une autre excursions mais à terre donc je ne sais pas trop se que celà veut dire 😕

Similar discussions

You might also like