Croisière MSC Armonia et escales
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour a tous, je pars une semaine en croisière du 2 au 9 juillet 2017 sur le msc armonia avec mes deux filles de 20 et 14 ans. Les escales sont : palme de Majorque Ibiza Olbia Livourne Genes

est ce que qqun aurait des conseils à me donner concernant les escales , ou est ce que qqun fait cette même croisière ? Merci pour vos réponses!!! :) Cristina
EV Evajules Globetrotter ·
Dans un premier temps, tu peux taper dans le moteur de recherche du forum, en haut à droite en mettant : Escale + X.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
RO Rondehaie Veteran ·
bonjour pour l escale a palma on aime marcher et visiter par nous même on reste dans les villes ou le bateaux arrive a la sortie du bateau bus gratuit jusque la sortie du port la 2 solutions 1) bus a 4 € qui te dépose en centre ville très belle ville gens super sympa ( on a du demander pour le retour) visite de la cathédrale et sont jardin au alentour très beau plan d eaux beaucoup de petite place et ruelle pour le retour bus n 1 qui loge la mer et arrive a 100m de l entrée du port ( 1.5€ achat sur le bus 2) bus n 1 a quelque m du stand pour le bus a 4 € la différence est l endroit ou l on est déposé et le prix 1.5€ a refaire on prend le bus n 1 bonne journée Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
CR Cristina1976 ·
Merci beaucoup je vais le faire ...
CR Cristina1976 ·
merci beaucoup
CO Coms42 ·
Bonjour a tous, je pars une semaine en croisière du 2 au 9 juillet 2017 sur le msc armonia avec mes deux filles de 20 et 14 ans. Les escales sont : palme de Majorque Ibiza Olbia Livourne Genes

est ce que qqun aurait des conseils à me donner concernant les escales , ou est ce que qqun fait cette même croisière ? Merci pour vos réponses!!! :) Cristina

Bonjour cristina1976 Alors quelle retour sur votre croisiére ? j'espére que vous vous etes bien amusé ? Nous partons faire la meme ds 2 semaines merci pour votre retour😉

Similar discussions

You might also like