Croisière MSC aux Caraïbes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KK
Bonjour, je m'apprête a partir (dans 3 jours) en croisiere avec msc dans caraïbes, avec escales à : fort de France (Martinique), pointe à pitr(guadeloupe), st john's (antigua et Barbuda), roadtow(îles vierges), st domingue (république dominicaine), la romana(république dominicaine), philipsburg ( saint Martin). J'aimerais savoir plusieurs choses: - est il possible de louer les excursions directement aux différents ports et surtout est ce qu'elles sont Mons chères qu'en les réservant sur le bateau? - est il possible de louer des mobylettes dans les Ports pour pouvoir visiter de manière plus libre les endroits vraiment typiques, loin des "pièges à touristes"? - quelles sont les excursions vraiment intéressantes et quelles sont celles à éviter?

Un grand merci d'avance pour vos conseils. Kti
Kti
TI Titi200 ·
Bonjour, Nous partons avec mon mari pour cette croisière le 16 février de Paris et avons plusieurs fois faits les années précédentes des croisières équivalentes. Je vous indique ci-dessous nos expériences :

Antigua Le bâteau arrive directement dans la ville. Nous prenons un taxi pour aller à la plage et à l'heure que nous lui indiquons il revient nous chercher et on le paie au retour. Nous l'avons fait plusieurs fois et n'avons jamais eu de problèmes.

St Martin Excursion MSC pas nécessaire non plus Navette bâteau pour aller au centre ville rapide et pas cher. Un peu de visite de la ville : nombreux magasins plage sur place et café avec boissons pas chères.

Tortola Il faut aller aux Bath, c'est juste fantastique, nous l'avons toujours fait par le bâteau de la croisière (Costa pour nous les années passées) car l'escale est courte et cela n'est pas évident à faire seul.

Guadeloupe Nous avons pris un taxi pour la plage et comme pour Antigua il est venu nous rechercher à l'heure dite. Cette fois-ci on y reste plus longtemps on doit pouvoir combiner un tour de l'ile. D'après ce que j'ai lu sur le forum il n'est pas évident de réserver une voiture de location, domage ce serait vraiment le meilleur moyen de faire ce que l'on veut sur place.

Je ne sais pas combien vous êtes (nous sommes 2) mais il est possible de se regrouper pour payer moins cher.

A bientôt, peut-être

titi200 (Chantal)
OB Obodas ·
Bonsoir Madame je vais faire la mème croisière que vous sur msc avec mon épouse du 17/12/2013 sur 7 jours pouvez vous me dire svp quel plage avez vous fait sur St Johns et combien avez vous payez le taxi ainsi que sur les autres iles merci
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonsoir, Nous partons pour cette croisière le 5 février Je profite moi aussi pour poser quelques questions : l'excursion MSC aux bath est elle bien ?

Qu'avez vous fait à St Domingue et La Romana ?

Merci d'avance 😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI

Similar discussions

You might also like