Croisière MSC aux Caraïbes, février 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour Nous effectuons notre 1ere croisière le 18 février 2015 avec MSC Musica Caraïbe Nous aimerions des conseils pour effectuer des excursions par nous même. Ou tout autre conseils Merci
Anna
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir J'ai fait cette croisière en février sur le musica, regarde sur mon blog tu y trouveras des infos et regarde aussi les discussions de ce forum car il y a pleins de post qui parlent de cette croisière. 😉 bonne prépa😉
SI Sidneyanna ·
Bonjour Merci pour le renseignement .Je vais lire ton blog et les post.😎
Anna
47 47patricia Regular ·
Bonjour Nous effectuons notre 1ere croisière le 18 février 2015 avec MSC Musica Caraïbe Nous aimerions des conseils pour effectuer des excursions par nous même. Ou tout autre conseils Merci

Bonjour Anastasie Pour nous ce sera notre 4ème croisière. Nous embarquons sur la même croisière le 20 février 2015, nous allons aussi effectuer les excursions par nous-même, j'ai déjà réserver pour le 22 février à la Romana à Tropical Paradise et louer une voiture pour l'escale le 25 février à Point à pitre.

Cordialement
PATRICIA
SI Sidneyanna ·
Bonjour J'ai hâte d'être le 18.02.15 Vous avez prévu quoi pour les autre escales? Bonne croisière Meilleurs Voeux pour 2015 Anna
Anna
47 47patricia Regular ·
Bonjour J'ai hâte d'être le 18.02.15 Vous avez prévu quoi pour les autre escales? Bonne croisière Meilleurs Voeux pour 2015 Anna

Bonjour Anna Moi aussi j'ai hâte de partir. Pour les autres escales, Philipsburg peut être prendre un taxi en se regroupant à plusieurs et aussi visiter le zoo. Pour Road Town j'aimerais aller à Virgin Gorda mais apparemment celà risque d'être juste car l'escale est courte. Pour les autres je ne sais pas trop encore. Et vous qu'avez vous prévu ? On aura peut être l'occasion de se rencontrer sur le bateau ? A bientôt Patricia
PATRICIA
SI Sidneyanna ·
Bonsoir Patricia Pour St Lucie j'ai pris l'escursion MSC .Je voulais également aller à Virgin Gorda mais effectivement l'escale est courte .Je me renseigne encore.Pour les autres ont vers sur place. Bonne soirée Anna
Anna
PR Proutia Regular ·
Bonjour,

je me permet de m’insérer dans votre discussion car nous nous sommes (avec Anna) aperçu que nous faisons la même croisière mais décalé de trois jours, nous c'est du 15 février au 22 février, La romana-La romana, dimanche-dimanche.

On a prévu les excursions suivante :

- Roadtown MSC LES SECRETS DE L'ÎLE (ENVIRON 3H) - TRT16 - St john MSC TOUR PANORAMIQUE D'ANTIGUA ET PLAGE (4H30) - ATG24 - Fort de France Dernier jour du carnaval, on va en profiter nous même en se baladant dans la ville. - Castries

MSC Découverte du nord et de l'historique Pigeon Island -SLU28

- Point à pitre De la famille vivant sur l'ile va nous faire visiter. - Philipsburg

MSC Le monde sous-marin (3H30) - SMT39 - La romana Rien! à priori, l'embarquement et débarquement pas le temps pour visiter.

Je vous ai mis les numéros( ATG24, SLU28...), si vous avez la curiosité d’aller voir le détail sur le site MSC.

On se croisera peut être sur le bateau.

A bientôt.

Alain.😎
SI Sidneyanna ·
Bonjour Je vais regarder cela . je ne savait pas que c’était le dernier jour du carnaval a Fort De France. Pour la Romana j'ai réservée avec Cathy de Tropical paradise en direct. la GUADELOUPE réservée une voiture. Pour le reste je vais voir tes indications . Et effectivement on ce verra peut-être a bord. Anna
Anna
47 47patricia Regular ·
Bonjour Je vois que vous avez aussi réserver l'île de Saona avec Cathy, j'espère que l'on sera assez nombreux. En ce qui concerne la location de voiture je me suis tromper c'est à Fort de France que j'ai réservée. Dites moi avez vous prévu de changer des euros avant de partir ?
PATRICIA
SI Sidneyanna ·
Bonsoir Patricia oui j'ai prévue de prendre 400 dollars pour les achats sur place. Anna
Anna
47 47patricia Regular ·
Bonsoir Anna Moi aussi c'est apparemment plus avantageux.
PATRICIA

Similar discussions

You might also like