Nous souhaitons faire une croisière au mois d'octobre, vers la grèce. Nous hésitons entre MSC et Costa. Nous avons 2 enfants de 1 an & 4 ans. Merci pour toutes vos infos sur ces croisiéristes.
Croisière MSC ou Costa vers la Grèce au mois d'octobre?
by Cecildalm
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous souhaitons faire une croisière au mois d'octobre, vers la grèce. Nous hésitons entre MSC et Costa. Nous avons 2 enfants de 1 an & 4 ans. Merci pour toutes vos infos sur ces croisiéristes.
Nous souhaitons faire une croisière au mois d'octobre, vers la grèce. Nous hésitons entre MSC et Costa. Nous avons 2 enfants de 1 an & 4 ans. Merci pour toutes vos infos sur ces croisiéristes.
2007 croisière sur le Nil + extension mer rouge
http://cecepascalenegypte.skyrock.com/
2009 croisière "grandes civilisations antiques" Méditerranéa
http://pascelamaxencroisiere.skyrock.com/
Juillet 2011 croisière "magie grecque et orientale" sur le Magnifica
Bonjour,
C'est une question qui revient souvent sur ce forum.
Si vous parcourez les différentes discussions, franchement il n' y a que vous qui apprécierez les réponses. Mais pour vous aider, vous avez des sujets qui parlent des paquebots, des escales, des cabines et soit sur l'une ou l'autre compagnie, il y a de part et d'autres des avis différents.
MSC ou Costa, la priorité est de choisir son circuit, le paquebot et surtout le prix. Les croisièristes vous donnent des avis sur leur croisière d'une façon personnelle. J'en ai pas vu un seul pleurer encore.
Je vous invite à feuilleter les discussions actuelles.
J'ai pris MSC, COSTA, Club Med 2 et je continue car il y a de nouveaux paquebots qui arrivent et surtout des circuits sympa.
Bonne navigation à vous.
JC
C'est une question qui revient souvent sur ce forum.
Si vous parcourez les différentes discussions, franchement il n' y a que vous qui apprécierez les réponses. Mais pour vous aider, vous avez des sujets qui parlent des paquebots, des escales, des cabines et soit sur l'une ou l'autre compagnie, il y a de part et d'autres des avis différents.
MSC ou Costa, la priorité est de choisir son circuit, le paquebot et surtout le prix. Les croisièristes vous donnent des avis sur leur croisière d'une façon personnelle. J'en ai pas vu un seul pleurer encore.
Je vous invite à feuilleter les discussions actuelles.
J'ai pris MSC, COSTA, Club Med 2 et je continue car il y a de nouveaux paquebots qui arrivent et surtout des circuits sympa.
Bonne navigation à vous.
JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
Log in first, then come back to this page.







