Croisière MSC Divina du 25 février au 4 mars 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour,

nous serons sur le MSC Divina à partir du 25 fevrier 2017 ; nous partons de roissy et arrivons à miami la veille. y aurait il des forumeurs/des forumistes 🙂 interessés pour negocier et partager les taxis lors des escales ? l'an dernier nous etions aux antilles sur le MSC Orchestra et nous avons realisé toutes les excursions avec d'autres français, cela nous a permis d'obtenir des tarifs interessants et de visiter à la carte ce qui nous attirait le +. c'etait super sympa ! merci de vos reponses et à bientôt peut etre.

sophie/43 ans ; franck/47 ans ; elodie/12 ans
MO Momelanie ·
Bonjour, Première croisière pour nous du 25 février au 4 mars (c'est notre voyage de noces) sur le Divina. Nous n'avons réservé aucunes excursions. Selon l'agence de voyage, il est préférable de s'organiser comme vous le proposez avec d'autres personnes afin de réduire les frais. Alors oui pourquoi pas, si nous sommes intéressés par les mêmes excursions.

Mélanie & Frédéric (38 ans)
FR Frasofelo ·
bonsoir melanie et frederic. un grd merci pour votre reponse. il est certain que les excursions proposées sont à un tarif exorbitant. en regle generale il vaut mieux se debrouiller, ce ne sont pas les propositions qui manquent qd on descend du bateau. au plaisir de faire votre connaissance. je vous enverrai notre numero de cabine en message privé. vs partez de quel aeroport ? bonne soirée et bons preparatifs.
RO Roxgui ·
Bonsoir On sera également sur le bateau durant cette période. On vous a conseillé de réserver certaines excursions avant le départ alors du coup pour cozumel et jamaique ( réservation faite) mais pour ceux qui es de George town avec plaisir de ce joindre à vous pour organiser une balade et partager les frais😀😀 à très vite
roxane long
MO Momelanie ·
Bonjour, Nous partons le 25 de Zurich (en fait nous faisons Bruxelles-Zurich puis Zurich-Miami). Et nous restons 4 jours sur Miami après la croisière. Je ne connais pas le numéro de la cabine, je sais juste que nous sommes sur le pont 12 Bonne journée et bons préparatifs également 😉

Similar discussions

You might also like