J'aimerais avoir des informations sur ce bateau de la part de croisiériste ayant déjà utilisé ce navire : comment est la nourriture? Quel resto semble le meilleur? Fait il vraiment froid dans les cabines ou les restos? Les communications internet sont elles de bonnes qualité? Qu'en est-il exactement des frais de service? etc...
Et au niveau des escales ... j'ai déjà choisi pour Cozumel et Nassau ... mais me pose bcp de questions sur Ochos Rios et GTown. A Gtown Grand Cayman je pense faire le balade en sous marin Atlantis .. Y en a t il qui ont fait cette balade? D'autres sont-ils allés visiter le Queen Elizabeth Botanic Park? Quant à Ochos Rios, que pensez-vous du Blue Hole et des Dunn's River Falls?
Merci à tous et à toutes pour vos commentaires et réaction.
Bien cordialement.










