Croisière sur le MSC Divina en Yacht Club: votre avis et sentiment?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonsoir, ma future épouse et moi parton en voyage de noce(26/05/2012)sur le msc divina en catégorie yatch club, nous aimerions avoir l avis de personne qui on participer a une croisière dans cette catégorie .

merci par avance 🙂
2012:MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa 2013:NCL Epic 2016:MSC Preziosa 2018:MSC Meraviglia 2020 :Costa Delizisa
PA PAP86 Globetrotter ·
hello Christophe ! 😉

patiente encore un mois... 😉

j'espère que mon C/R ne te donnera pas envie d'annuler... 🤪
NU Nun020383 Regular ·
Bonjour, il est vrai que nous n'avons pas beaucoup de renseignements ou plutôt de vécus réels à propos du MSC yacht club, j'aimerai aussi en savoir un peu plus car cela à l'air vraiment intéressant. Vivement les réponses des personnes qui ont vécus ces expériences (et des photos s'il vous plait).

A plus 😉
DE Desbell83 Globetrotter ·
Coucou Chris 😄

J'attends aussi le CR de PAP car pas encore reservé de YC donc pour nous pas de risques mais j'espère que PAP va être enchanté de cet essai ce qui nous incitera aussi à tenter la chose🙂

Espérons que le prosecco soit du vrai Champagne made in France le seul qui puisse avoir cette appellation, que les bourgognes soient également des AOC que les fromages soient de vrais fromages de toutes nos régions francaises tels que nous les avons connus a l'étoile, pour moi ce sont surtout les produits utilisés qui sont importants plus que la présentation car un trait de sauce au fond d'une assiette je trouve ca plutot môche 🙂 la vaisselle bien que n'étant pas du Limoges de la fabrique Royale y était également agréable.

Mais j'attends avec impatience tous vos commentaires sinon ma cabine à balcon et le champagne "Moet et Chandon " bien que je préfére le Ruinart commandé et livré en cabine nous suffit pour passer un agréable séjour à bord.
desbell83
CO Corpet Regular ·
j'avais fait demandé par notre agence s'ils avaient du Roederer à la carte pour en avoir dans notre cabine, MSC a répondu qu'il n'avaient pas cette marque mais des équivalents italiens de même qualité...

heu........ non en fait rien 😄
PA PAP86 Globetrotter ·
hello Corpet !

MSC a répondu qu'il n'avaient pas cette marque mais des équivalents italiens de même qualité...

Le pire, c'est que celui qui t'a répondu le croyais peut-être sincèrement... 😎😎
DA Dascia ·
Je vais aussi faire une croisière sur le Divina en Yacht Club mais début aout... Si vous voulez voir des photos de la construction du bateau, et bientôt de l'inauguration, on voit tout sur facebook: MSC Croisières France, mais il faut cliquer sur "j'aime".

Similar discussions

You might also like