Croisière MSC Divina, mars 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

Y'a t-il des personnes qui seront sur la croisière à bord du MSC DIVINA au départ de MIAMI le 11 mars 2017?
OD Odile26 ·
Bonjour,

Je part juste avant toi pour deux crosieres consécutive; N'hésite pas si tu a des questions j'ai déjà fait les caraibes. Par contre on ta informer d'ou partait exactement le bateau de Miami ou Fort lauderdale?

a bientôt Odile
MA Madisson Globetrotter ·
bonsoir Odile en principe le divina part de miami fort Lauderdale c'est pour les maouss costauds 😛😉
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
TE Telchris ·
Le bateau part de Miami. C'est ma 2ème croisière dans les caraïbes au départ de Miami, mais c'est la première que je pars avec MSC. Les deux croisières que tu vas faire sont dans les caraibes?

A bientôt.
OD Odile26 ·
oui les deux dans les caraibes avec le msc Divina la première est du 18 février 2017 au 25 Février 2017 e l'autre du 25 Février au 4 Mars 2017 . Par contre ce sont deux destinations différentes.
TE Telchris ·
ok sympa 🙂
TE Telchris ·
Bonjour,

Nous prévoyons de rester 1 semaine en plus sur Miami avant la croisière, connaissez-vous des endroits où dormir pas trop chers, nous serons 6 adultes et 2 bébés?
TE Telchris ·
Bonjour,

As-tu fais escale au Bahamas?

Si oui, aurais-tu des informations à me donner pour se rendre à PARADISE ISLAND sans passer par MSC?
QU Quinquin Regular ·
Oui! Nous ferons cette croisière... 2 couples. Divina... 2e croisières avec MSC. Notre 1ere sur Orchestra pour la Guadeloupe et les Antilles française. Super! 45 dodos...🙂😎
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour j ai dormi au sorrento villa c'est style motel et il y a kitchenette , la plage à deux blocks et supermarché et restau autours. plage sympa prix moins cher que que south beach.
nathalie

You might also like