Croisière MSC Gênes - Cuba: horaire vol retour La Havane - Paris, 22 novembre 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Croisière Gênes-Cuba dp. le 2 novembre, retour le 22 novembre. MSC ne veut pas donner l'horaire d'avion dp La Havane - Paris le 22.11.2016 et nous devons réserver un autre vol pour continuer le voyage depuis Paris. Quelqu'un le sait-il ? Quelqu'un connaît-il la suite aurea 1030? Merci😐
MI Michelzen Globetrotter ·
C'est un vol charter Air France donc difficile mis a part MSC d'avoir les horaires mais en principe les vols retour Caraibes /Europe se font a nuit
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
JE Jeanchrisca Regular ·
Ayant fait une croisiere au départ de la Havane en fevrier ! Le retour pour les français à étais effectué à 23 h 45 heure de Cuba ! Et nous sommes arrivé à Paris le lendemain à 14 h 30
°*°* Costa Favolosa - 08/13 *°*° MSC Musica - 07/14 °*°* MSC Magnificat 08/15 *°*° MSC OPERA 02/16
TA Tartine64 ·
Croisière Gênes-Cuba dp. le 2 novembre, retour le 22 novembre. MSC ne veut pas donner l'horaire d'avion dp La Havane - Paris le 22.11.2016 et nous devons réserver un autre vol pour continuer le voyage depuis Paris. Quelqu'un le sait-il ? Quelqu'un connaît-il la suite aurea 1030? Merci😐

Bonjour, nous sommes dans le même cas. nous partons de Marseille le 3 novembre et rentrons le le 22 novembre. j'ai tenté maintes fois d'avoir les horaires sans succès. nous devons également prendre un avion pour retourner en province et les prix sont plus intéressants lorsque l'on réserve à l'avance. et après 14h30 cela va être problématque! Merci de me contacter si vous réussissez à les avoir! et j'en ferais de même.
XA Xardos ·
Merci. Nous devons solder notre voyage le 23 août au plus tard. Nous osons espérer qu'avant cette date, nous pourrons obtenir les renseignements nécessaires ..... Bien sûr, si nous avons des renseignements, nous ne manquerons pas de vous les communiquer.
CR Cristianh Globetrotter ·
................Quelqu'un connaît-il la suite aurea 1030?................

Bonjour,

Les Suites " Auréa " de ce navire sont très belles. La grande baie vitrée toute largeur, sur le balcon et la mer, est du meilleur effet, et sa découpe en 3 volumes, donne un confort visuel plus agréable.

Elles sont plus larges que les Suites des bateaux récents... Bon, un peu moins longues, aussi, mais le passage entre le pied de lit et la cloison est plus confortable. Le dressing est moins grand, mais suffisant .... ( quoique : - je ne connais pas les habitudes de " Madame" ... ) - Bien , maintenant ..... : - la 1030 est placée au dessous du pont piscine, très exactement sous le : " Lido Bar ". ..... Je craindrais les bruits de : -fauteuils - tables - chaises longues..... et les moments de nettoyages du pont : le soir, ou, tôt le matin.

Suivant votre profil, et vos habitudes de vies : vous pourriez souffrir de cette localisation.

Nous allons embarquer, en Octobre, sur le " Sinfonia " ( jumeau du votre ). Nous avons retenu la 1001 : - tout au calme du bout de coursive, et sous le Spa. Si vous pouvez changer : - allez vers l' avant, entre l' escalier et le fond ( 1007 a 1017 ).... pour éviter, aussi, les " communicantes "... 😊.

Cordialement,
Christian
XA Xardos ·
Bonjour, Nous venons enfin de connaître l'horaire du vol La Havane-Paris du 22 novembre. Dp de La Havane à 21h30, arrivée à Paris le 23.11 à 12h35. Ainsi nous pouvons réserver le vol suivant.

A bientôt.

Xardos
VO Voyageuses71 Regular ·
Merci pour l info, moi j ai appelé l agence cet après midi, mais apparemment MSC n avait toujours pas transis les horaires. Bonne croisière. ..

Similar discussions

You might also like