Croisière sur le MSC Lirica: Italie-Turquie-Ukraine-Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonsoir à tous,

Ma petite famille et moi, partirons de Gênes le 28 octobre pour une croisière à bord du MSC Lirica. Les escales prévues sont Civitavecchia, Istanbul, Yalta, Odessa, Le Pirée-Athénes et Sorrente. Les billets ont été pris à la dernière minute : c'est la raison pour laquelle je me permets de vous demander un peu tardivement, chers collègues des renseignements concernant les escales (distance entre le port d'accostage et le centre ville ... que visiter dans ces villes d'escale et en notamment Ukraine...).

par avance merci a tous😉
CA Carostef38 Regular ·
bonjour,

nous serons également de la partie !

un post a déjà été ouvert concernant cette croisière :

http://voyageforum.com/forum/croisiere_en_mer_noire_28_octobre_2012_msc_lirica_D4832947/

va jeter un oeil ;)

et bonne croisière ;)

J - 6 😎
MSC SPLENDIDA - 10/2011 / CDF HORIZON 07/2012 / MSC LIRICA - 10/2012 / MSC FANTASIA - 10/2013 / MSC POESIA - 10/2014 / MSC ARMONIA - 07/2015 / MSC ARMONIA - 10/2015 / MSC PREZIOSA - 04/2016
NO Nonolefada ·
Merci bien Carole de ta réponse. Je suis profondément désole de ma réponse tardive : je rentre à l'instant du boulot (mais bientôt les vacances 😎 ).

Je n'ai pas eu le temps de parcourir le site ; aussi je me permets de te formuler une nouvelle question relative à l'achat des boissons. en effet, sur le site du croisiériste je ne trouve pas la tarification des services boissons. Aurais tu eu une idée de celle-ci ? Quant à nous nous serons au pont n° 9 Albinoni (je crois)

par avance merci je vais à présent me consacrer à la lecture des informations

bruno
CA Carostef38 Regular ·
alors, pour le forfait boissons, perso on a pris le ALL INCLUSIVE, car avec 4 jours en mer, on a pas envie de se prendre la tête !

le prix ? 23 euros par jour par personne. tu trouves que c'est cher ? pas tant que ça ! si tu prends un apéro midi et soir, plus du vin midi et soir, 1 bouteille d'eau par repas, et les cafés, tu t'y retrouves vite ! sans compter que si dans l'après midi tu as envie d'un cocktail ou autre !!!!! bref, les 23 euros sont vite atteints, voir largement dépassés !!! là au moins, pas de surprise !

tout est payé !😉
MSC SPLENDIDA - 10/2011 / CDF HORIZON 07/2012 / MSC LIRICA - 10/2012 / MSC FANTASIA - 10/2013 / MSC POESIA - 10/2014 / MSC ARMONIA - 07/2015 / MSC ARMONIA - 10/2015 / MSC PREZIOSA - 04/2016

Similar discussions

You might also like