Croisière MSC Magnifica du 4 au 17 avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour

Nous partons en croisières sur le magnifica de la compagnie msc du 06 avril au 17 avril.

J'ai plusieurs questions: - mon fils a des allergies alimentaires comment gérer ces repas? - mon fils a également des problèmes d'asthme, on prend avec nous le nébulisateur, mais en cas de grosse crise est ce qu'il y a des médecins, et des machines pour faire remonter la saturation? - est ce qu'il y a des mini frigo dans les chambres, afin de lui amener des yaourts de soja? -comment se passe les clubs enfants?

Merci bcp de vos réponses
DI Dilou45 Regular ·
Bonjour! Nous prendrons le magnifica le 17 avril de genes donc directement après vous ! Mais ce sera pour une minicroisière pour nous . ET......t nous l'avons déjà pris l'été dernier ! Nous avons adoré, surtout ma fille de 6 ans ! Pour les allergies alimentaires , je Ne pourrai pas vous répondre car le choix est très vaste au self du 13e pont. Sinon, au restaurant, on vous sert ce que vous avez commandé donc peut être que c'est plis facilement contrôlable pour vous ? Oui, il y a un médecin sur place au 5 éme pont; on ne sait pas de quoi il est équipé mais je pense que il a de quoi s'occuper des 1ers secours comme les crises d'asthme (ma fille aussi est sous nébuliseur...). Oui, il y a un mino frigo dans les canines. Et pour le club enfant , c'était très bien . Enfin, ma fille a eu quelques difficultés au début car elle est de nature assez réservée, mais elle a trouvé des copines donc ça allait ! Il n'y avait qu'une animatrice qui parlait français ! Vous pouvez les laisser au club et vaquer à vos activités et meme, ils peuvent faire manger les enfants au self et les garder pour le spectacle du soir ! Ma fille a adoré les mini disco et surtout DOREMI la mascotte avec la chanson . Pendant la journée en mer, l'après midi était consacré au spectacle dès enfants ....bref, nous n'avons pas beaucoup d'expériences sur les croisières mais celle la on a adoré ! Votre fils à quel âge ? Vous avez pris quelle cabine sur quel pont ? Bons préparatifs . Odile
Odile
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonsoir Je suis intolérante au lactose au buffet, il y a vraiment le choix donc pas de problème, le soir au repas je ne prends jamais les dessert, je demande le sorbet du jour 😉 Vous pouvez le signaler si il y a un risque pour votre enfant 😉
CH Choco75 ·
Bonjour, Je parcours différents messages en vue d'une croisière. J'espère que vous avez vécu une belle croisière et que vous êtes revenus contents ! Est ce que tout s'est bien passé pour votre fils ? Pourriez vous me parler du bateau Magnifica? Comment est il ? Les repas ? Le Spa et son prix ? Les activités? Je vous remercie beaucoup pour votre partage .
pacochoco75

Similar discussions

You might also like