Croisière MSC Magnifica, départ Venise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Salut les amis je voudrais effectuer une croisiere sur le msc magnifica au départ de Venise ! Ayant fait au moi d'août une croisiere au départ de gènes sur le msc musica , j'aurais voulu savoir si la décoration est la même pour tout les navires de la classe musica ? car le Msc magnifica en fait partis ..

En attente d'une réponse je vous remercie , mes salutations ;) JC
°*°* Costa Favolosa - 08/13 *°*° MSC Musica - 07/14 °*°* MSC Magnificat 08/15 *°*° MSC OPERA 02/16
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Les deux navires sont de la même série : dimensions , profil , et tonnage , identiques .

Cette " classe Musica " , du nom du premier lancé , est légèrement " retouchée " dans les aménagements intérieurs , au fur et a mesure des lancements . Dans l' ordre : - Musica - Orchestra - poésia - Magnifica .

Vous passerez ainsi du plus ancien , au plus récent . La déco et architecture , commune a tous , voient des harmonies de tons spécifiques a chaque navire , mais le style et l' organisation demeurent . Un peu la même politique pour les cabines .

Seul point divergent d' un bateau a l' autre : les quantités de cabines par catégories . Vous trouverez , par exemple , plus de " suites Auréa " sur le Magnifica que sur l' Orchestra , .. et ainsi de suite , a étudier suivant ses désirs .

En bref : ce sont les mêmes , ... sauf les tons , et par endroit .... " tiens , la c' est nouveau ( sans pour autant se souvenir exactement de ce que c' était , sur l' autre bien souvent )

Il est souvent dit que la Magnifica est plus beau !!!! Mais les goûts et les couleurs ???

Cordialement ,
Christian
JE Jeanchrisca Regular ·
Merci beaucoup pour ses informations ! J ai pu apercevoir que le magnifica avais un toit rectractable ! Ce qui me paraît une bonne chose car le soir il fait frais !
°*°* Costa Favolosa - 08/13 *°*° MSC Musica - 07/14 °*°* MSC Magnificat 08/15 *°*° MSC OPERA 02/16
CR Cristianh Globetrotter ·
..............J ai pu apercevoir que le magnifica avais un toit rectractable ! ............

... C' est tout a fait exact . Cette piscine possède même une mezzanine ou sont proposée tables et chaises . Vous pouvez, éventuellement , surveiller les enfants du haut de votre table , qui donne elle , sur de grandes baies panoramiques vers : la vie des ponts , le large , l' horizon .

Vous avez bien sur , une autre piscine juste devant , elle : découverte .

Cordialement ,
Christian
JE Jeanchrisca Regular ·
Merciii Christian ! 😉
ZO Zoubbye Regular ·
Bonsoir, Nous avons fait une croisière au mois de novembre sur le Magnifica, et cela reste un souvenir merveilleux. Quel bateau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fabuleux. Vous pouvez y aller le yeux fermés. Bonne croisière. Pat
JE Jeanchrisca Regular ·
Merci pour votre réponse !

Similar discussions

You might also like