Croisière MSC Musica 19 septembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bONJOUR Est ce qu il y a des personnes qui partent le 19 Septembre 2014 de MARSEILLE avec le MUSICA ou qui ont fait cette croisiere GENE ROME PALERME TUNIS PALMA VALENCIA C est la 3 eme croisiere que nous faisons avec MSC . Le FANTASIA EN 2012 Le MAGNIFICA en 2013. Par contre les conditions ont changé. Nous avons voulu réserver un forfait boisson Cheers pour mon mari et un forfait Allegro eau? IMPOSSIBLE c est deux meme forfaits par cabine 115 E par personne. Donc nous avons pris deux forfaits Allegro Vin et EAU a 69 E. SUR LE maGNIFICA en octobre 2013 croisiere de 13 jours, on nous avait proposé des CHOOSE TODAY, CRUISE TOMORROW pour 10 Euros donnant droits a des remises pour les prochaines croisieres concernat les prestations proposés sur le bateau et quand j ai demandé par l intermédiaire de mon agence a réservé ces prestations d une valeur de 400 euros avec ma remise IMPOSSIBLE dans bénéficier!!!!!!! J AI ADRESSE UN MAIL A MSC ET JAMAIS DE REPONSE. Y A T IL D AUTRE PERSONNES DANS CE CAS jE PENSE QUE NOUS NOUS SOMMES FAIT PIGEONNER. Excusez l 'expression. Cela ne gachera pas ma croisiere 11 eme cabine balçon a l avant service fantastica : au rendez vous le soleil bonne croisiere a tous et merci de me répondre pour les excursions.
MI Mich74 Veteran ·
Bonjour j'ai eu le même problème je n'ai pas pu utiliser le bon que j'avais acheté 10 euros ........ Je pense que pour en bénéficier il fallait acheter une croisière au prix fort ...... ils m'ont eu une fois mais pas deux 🙁

Mich74
AU Aujas ·
Bonjour Eliane,

J'espère que votre croisière s'est bien déroulée..Je désire savoir si votre coupon (10 euros) a fonctionné. Avez-vous eu ce crédit à bord? Quelle montant vous a-t-on donné? Je ne comprend pas très bien leur fonctionnement. Je comptais l'utiliser pour notre croisière du 11 avril 2015 partant de Las Palmas. Le montant est appliqué sur la catégorie de la cabine (bella, fantastica ou auréa) ou sur la prestation (intérieur, hublot, balcon, suite..) Pour ma part nous avons une suite fantastica (plus d'auréa car il est presque complet), que puisse espérer comme crédit sur ma facture? Je vous remercie d'avance de toutes réponses Mme AUJAS
EL Eliane07 ·
bonjour je réponds avec du retard a votre demande car je n avais pas encore fait le compte rendu de mo, voyage.Le retour a eu lieu le 26 septembre. LES 10 EUROS QUE VOUS AVIEZ DONNE POUR AVOIR UNE OFFRE DE REDUCTION SUR LE BATEAU NE SERVE A RIEN. Malgré touts les réclamations faites il ne serve a rien du moment que la croisiere n a pas été payé au prix fort. Quand au prestations meme en fantastica avec cabine balçon elles sont inexistantes. pas de peignoir cette année drap de dessus troué, couvre lit taché, boissons commandés sur internet en pack chease pour 69 e par personne. nous étions 4 sur le bateau il n y en avait que 2 et nous avons été obligé de reprendre 2 pack boissons a 186 e par personne ( car maintenant c est par nombre de personne par cabine) et ceux ci donné droit a des vins courants au verre et apéritif de base ainsi que les coktails .Cela nous a fait pres de 500 e de boissons. Donc nous avons économisé sur les excurtions qui sont onéreuses. La navette MSC du bateau au centre ville de Valence en espagne 15.90 par personne, a Palma 12.90 A part cela la croisiére c est bien passé et nous avons eu beau temps. La prochaine sera avec un croisieriste qui propose AL INCLUS pour éviter les mauvaises surprises. Bon séjour ELIANE
AU Aujas ·
Bonjour Eliane,

Merci de votre réponse. J'ai téléphoné à MSC car je réserve toujours en direct MSC pour plus de facilités de communication.Donc, le coupon a été envoyé par mail à leur backoffice en même temps que ma réservation (prix illico). Enregistré (mail de confirmation de MSC), un montant de 300 euros (suite)me sera crédité.. à voir (mes amis ont bénéficié de ce crédit sur le DIVINA (Rio-Miami) et ils n'ont pas au de soucis)

Mme AUJAS

Similar discussions

You might also like