Croisière MSC Opera Espagne - Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour, Je viens de réserver une croisiere pour cet été sur l'opéra Nous serons 4 adultes et 2 enfants (7 et 12 ans) Il s'agit de notre 2eme croisiere la 1ere l'année derniere sur le Méraviglia

Que pensez vous de l'opéra ? Nous serons en cabine vue mer ambiance fantastica

Avez vous des photos?

Et des conseils pour les excursions :

Palma

Ibiza

Olbia

Livourne

Genes

Merci de votre aide
stephanie pezier
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir pour le bateaux on vient de faire 1 croisière sur l opéra plus petit que le meraglivia 270 m contre 320 m 12 pont contre 17 ou 18 bateau familial personnel extra nourriture rien a dire 2 piscine et 1 plaine aquatique pour les enfants le tout en plein air de nombreux bar mini golf on n a jamais pris le méraglivia pour les escales vu la différence de génération je ne donne pas de conseil ( on aime marcher et on fait tout par nous même bonne fête de fin d année a vous Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
SP Spezier Regular ·
Bonjour, Francis

Merci pour ces infos cela me rassure un peu je ne lis pas que de bonnes choses sur l'opéra

Je suis malgré tout preneuse des infos sur les escales (si cela ne vous dérange pas) , nous sommes plutot baroudeurs et "vieilles pierres" et aimons sortir des sentiers battus de plus les enfants ont l'habitude de marcher et de nous suivre dans nos escapades

Merci encore de votre retour
stephanie pezier
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir je remarque que des personnes n accepte plus aucun problème et que l on dépend de plus en plus de la sécurité de la technologie et du bénéfice de actionnaires c est aussi vrais que les services on tendance a diminuer il n est pas facile de trouver le juste milieux sur 5 croisières MSC on n a jamais eu de problème majeur avec la compagnie qui on gâcher nos croisières en posant des question j ai reçu l adresse d un site qui a l air d être super escalescroisiere.fr/escale a la havane.html il donne la havane comme ville étape mais il a des escales de différent pays avec photo et plan Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
LO Loiretcheris ·
bonjour nous allons faire cette croisierre le 24 jiun et vous
SP Spezier Regular ·
pour nous ce sera le 08 juillet
stephanie pezier

Similar discussions

You might also like