Croisière sur le MSC Preziosa
by Lafritesegre
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour j'embarque le samedi 25 mai 2013 et souhaiterait avoir des infos sur le bateau , les excursions (GENES/NAPLES/TUNIS/BARCELONE) ce qui est a voir et pas. vos retours d'expériences sur ce bateau..... merci de votre participation et à mon retour nous échangerons.
lafritesegré
As tu eu les infos souhaitées pour les excursions?
Bonjour,
Que souhaitez-vous savoir ?
Je reviens de croisière.
bonjour bidoune
tout ce qui favorise cette croisiere merci de ton retour
oui je te laisse un message demain et toi ton retour
Je pars dès demain matin pour le boulot. On se rejoindra à Marseille!!!
Donc on découvrira les excursions. J'ai pris quelques infos sur le net, si tu veux on pourra échanger à bord et faire des groupes.
Allez je boucle ma valise!!!
Log in first, then come back to this page.









