Croisière sur le MSC Preziosa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour j'embarque le samedi 25 mai 2013 et souhaiterait avoir des infos sur le bateau , les excursions (GENES/NAPLES/TUNIS/BARCELONE) ce qui est a voir et pas. vos retours d'expériences sur ce bateau..... merci de votre participation et à mon retour nous échangerons. lafritesegré
PI PiccolaMela ·
As tu eu les infos souhaitées pour les excursions?
BI Bidoune974 ·
Bonjour, Que souhaitez-vous savoir ? Je reviens de croisière.
LA Lafritesegre ·
bonjour bidoune tout ce qui favorise cette croisiere merci de ton retour
LA Lafritesegre ·
oui je te laisse un message demain et toi ton retour
PI PiccolaMela ·
Je pars dès demain matin pour le boulot. On se rejoindra à Marseille!!! Donc on découvrira les excursions. J'ai pris quelques infos sur le net, si tu veux on pourra échanger à bord et faire des groupes. Allez je boucle ma valise!!!
GR Gragnote ·
bonjour Bidoune, juste pour savoir s'il y a sur le Preziosa des machines à cirer les chaussures ? Merci Bernard

You might also like