Croisière MSC Splendida
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JB
Bonjour,

Nous avons réservé une croisière de 7 jours au mois de mars 2014 sur le Splendida et avons une cabine sur le pont 9 à l'arrière du bateau (cabine 9249). Pourriez-vous nous dire s'il y a des nuisances sonores ou autres inconvénients?

Merci pour vos conseils
RA Rachel2014 ·
Bonjour,

Nous partons egalement en mars sur le splendida. Le 7mars 2014 pour etre exacte, et vous ?
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Vous êtes sur l' arrière ( la poupe ) hors le bruit des remous impressionnants a voir pendant la navigation ( et , seulement fenêtre ouverte ) aucune nuisance sonore . Vous avez même , la , moins de passage dans la coursive qu' ailleurs .

Votre point de vue est unique sur le bateau .

Bonne croisière ,
Christian
JB Jbmarquette ·
Bonjour nous partons le 22 mars départ de Marseille est-ce votre première croisière ?
RA Rachel2014 ·
Bonjour,

Oui, c'est notre toute première croisière (depart le 7 mars) ! Nous sommes 4, un couple avec 2 petites filles de 3 et 5 ans.

Connaissez vous le splendida ? il m'est impossible de trouver des photos et informations pour le mini club et ça m'angoisse un peu ....

Alors si vous en avez je suis preneuse !

Bonne journée, Rachel
MO Mondialist Veteran ·
Bonjour,

Oui, c'est notre toute première croisière (depart le 7 mars) ! Nous sommes 4, un couple avec 2 petites filles de 3 et 5 ans.

Connaissez vous le splendida ? il m'est impossible de trouver des photos et informations pour le mini club et ça m'angoisse un peu ....

Alors si vous en avez je suis preneuse !

Bonne journée, Rachel

Bonsoir Rachel,

Je suis rentré de la même croisière que vous que j'ai fait en novembre 2013. Le Splendida est un très beau bateau... j'étais au pont 9 et j'avais une femme de chambre d'une gentillesse remarquable c'est une Mauricienne, parlant impeccablement le français.

Chez Costa que je connais bien mieux, je peux te rassurer : le mini-club marche très bien... les gosses sont bien encadrés... et ils ont l'air de très bien s'amuser... je suppose que cela doit être la même chose chez MSC.

Vous allez, et les enfants, faire une excellente croisière... profitez-en bien ! J.

Similar discussions

You might also like