Croisière sur le MSC Splendida dans les Caraïbes en janvier 2013 - avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonsoir,

Habituée des croisières Costa (mais toujours dans les Caraïbes), j envisage de partir en janvier avec mon mari et mes jumeaux de 5 ans sur le MSC Splendida en Méditerranée.

Pensez vous que les enfants vont pouvoir en profiter? Les cabines avec balcon sont elles assez grandes pour 4? les mini clubs sont ils sympas? Bref, que de questions....LOL

J ai cru lire qu il y avait une piscine couverte...est ce le seul endroit couvert?

Le climat me fait déjà flipper mais je pense qu il y aura suffisamment de choses a faire a bord.

Merci d avance a tous ceux qui m éclaireront.

Amitiés

Francine
Costa ATLANTICA - Perles des Antilles - Janvier 2009 Costa Fortuna - La magie des Caraibes - Janvier 2010 NCL Spirit - Caraïbes - janvier 2012
FA Famillesourl ·
Bonjour, j'ai effectué une croisière avec mes deux enfants il y a deux ans, mais c'était en été. Il y a bien une piscine couverte mais elle est assez petite... Pour le reste les activitées proposées par MSC sont les mêmes que sur les bateaux de Costa croisières. Camille.
PR Prettythais ·
bonjour! nous partons egalement avec notre petite de 5 ans sur le msc liricaen janv 2013 mais ce sera notre première croisière! et je dois avouer que je craind un peu que notre puce ne s'ennuis!quoique elle aime beaucoup la découverte , la nouveauté et que se soit dans la caraibes donc pas de problème de température! Mais que puis jeespérer en terme d'animations pour elle?
msc lirica janv 2013
PA Patou45000 ·
À quelle dates partez vous Mon mari et moi seront sur le spendida du 27 janvier au 3fevrier 2013 À+
RA Rachel2014 ·
Bonjour,

Nous partons avec nos 2 petites filles le 7 mars 2014 sur le msc splendida et j'aurai aimé avoir des informations sur le mini club (mes filles ont 3 et 5 ans), car aucune photos, pas d'explication sur le site de msc et ça commence a m'inquiéter ......

Auriez vous quelques photos du mini club ? quelles activités à bord pour les bouts de choux ? quels sont les horaires ? etc .....

merci

Similar discussions

You might also like