Croisière sur le MSC Splendida, départ le 17 novembre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
nous partons le 17 novembre en serez vous?
jpl
IB Ibtifolie ·
Bonjour,

nous serons aussi de la partie ! ça sera notre première croisière. D'après tous les commentaires que j'ai pu lire, je pense que le splendida mérite bien son nom. Nous sommes 6 personnes à faire cette croisière dont 3 personnes en fauteuil roulant. D'après les dires, tout est bien prévu pour nous 😉

D'ailleurs si l'un de vous à rencontrer des personnes en situation d'handicap ou a directement été concerné, pourriez vous me faire vos retours, svp 😊 ?

J'essaie de voir les excursions possibles à faire en dehors de celles proposées. Avez vous des suggestions concernant la ville d'Athènes sachant qu'il faut que ce soit des lieux simples d'accès en fauteuil ! Pour Alexandrie, nous aimerions nous rendre au Caire mais le truc c'est que nous sommes 6 et pour réserver un seul taxi ça doit pas être facile à moins qu'il y ait des monospaces ou mini vans, pour ceux qui ont déjà le voyage en avez vous déjà vu ?

Merci d'avance pour les réponses ;)
LE Lellouche ·
bonjour, concernant alexandrie je ne compte pas en bouger trop loin de tout, pour athenes il y a le train 45 minutes a voir ! je connais deja il est vrai que cela est peu peu plus compliqué pour vous donc a plus au bateau jpl
jpl
IB Ibtifolie ·
Merci pour les infos, je fais mes recherches et j'essaie de m'organiser un maximum. A bientot sur le splendida ;)

Similar discussions

You might also like