Croisière MSC Splendida Méditerranée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour c est ma 1ère croisière je pars avec msc le 30/06 j aimerais vous posez 2 questions: Pour genes j aimerai aller à portofino je vois plusieurs sites qui font le transfert mais je ne comprends pas l italien et j aimerai savoir les horaires aller et retour et d où je le prends. Mon escale sera le 1 juillet. J ai pris une cabine intérieure et j ai peur que mon fils de 6 ans est peur dans le lit mural. Y a t il une possibilité de descendre le matelas par terre? Merci pour vos réponses.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Ce que je vois sur les horaires déjà édités, c'est un MSC qui arrive à 9 h et un bateau pour Portofino qui part à 9 h et dont on ne connaît pas l'heure de retour, ou un bateau qui part de Gênes à 14 h et qui revient à Gênes à 18 h 30, alors que MSC part à 18 h...

Portofino, un samedi de juillet, vous ne serez pas seuls...

Prenez peut-être l'excursion prévue par le bateau par sécurité... 😛

Sinon, le train et un bateau de Santa Margherita Ligure à Portofino, ou un bus de Santa Margherita Ligure à Portofino, ou à pied, le chemin est très joli (1 h à 1 h 30 de marche), retour en bus et train, mais encore une fois, vous ne serez pas seuls...
Mathilde
CR Cruiseman52 Veteran ·
Tout à fait d'accord.

Je pense également prendre l'excursion en bateau proposé par MSC pour une question de timing. C'est mieux que par la route, et au moins le retour est assuré!
Thierry P. Costa Concordia (2009), Atlantica (2012), Mediterranea (2017), Diadema (2018 et 2019), Favolosa (2019) MSC Splendida (2010 et 2017), Preziosa (2013), Fantasia (2014), Musica (2015), Magnifica (2018)

Similar discussions

You might also like