Croisière MSC Transatlantique aux Antilles - novembre 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour Je pars avec mon mari en croisière Transatlantique Antilles en novembre 2013, ça sera notre 3ème. Les autres n'étaient que de 8 jours en Méditérannée mais nous sommes revenus enchantés (la 1ère Costa et la seconde MSC). Je souhaite avoir des info quant aux excursions, surtout sur les Antilles car pour les escales à Barcelone, Cadix et Funchal, nous avons déjà une idée de nos ballades. Quand je parle d'excursion, c'est plutôt les petits tuyaux que vous pouvez donner pour des visites sans les prendre par MSC. Départ Marseille, puis Barcelone, Cadix, Funchal, puis Bridgetown (Barbade), Castries (Sainte Lucie), St Kitts et Nevis (Basseterre), Roadtown (Iles Vierges), Saint Domingue et La Romans (République Dominicaine), St John's (Antigua et Barbuda) et arrivée à Fort de France d'où nous repartons en avion sur Paris. Nous souhaitons pouvoir partager vos expériences (transport en commun, taxi, la ville est-elle loin de l'arrivée du bateau ? Toutes vos info me seront précieuses. Très cordialement

CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Vous avez sur le site , une excellente discussion de " PascaleYves " .

Ils partent sur le Musica le 15 Novembre me semble t' il . Ils sont déjà : 13 ou 14 couples de VF, a échanger des infos , ils doivent même se retrouver sur le bateau au premier " Thé " de navigation ...

Si vous trouvez cette discussion , vous pourriez être ... le dernier couple en date ...

Cordialement ,
Christian
DO Domcherie ·
Merci beaucoup Christian, je vais rechercher ces discussions. Cordialement
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour , Je l' ai retrouvée ,

... Il s' agit de :

-" Croisière transatlantique MSC Musica en Novembre 2013 . "

Lancée par Pascale Yves le 13 mai 2013 .

Bonne lecture ,

Cordialement ,
Christian
TI Tidouland ·
Bonjour à tous, nous comptons partir en novembre 2014 sur le musica pour une transatlantique de marseille à fort de france. J'en appelle à votre expérience concernant les 5 jours en mer. Vous aviez eu beau temps ? La mer était agitée ? Les ponts ont été ouverts tout le temps ? Merci de vos réponses !
DO Domcherie ·
Quelle bonne idée car vraiment sympa cette transatlantique. Pour les 5 jours de traversée, le temps a été très agréable, pas de houle. Par contre ce qui est bien, c'est de prendre une cabine avec balcon car trop de monde sur les ponts. A 6h du matin, les transat sont déjà pris d'assaut. Donc, un bon bouquin et farniente sur le balcon. Sinon oui, les ponts sont ouverts tout le temps et il y a des animations régulières. Nous avons vraiment apprécié cette croisière. Profitez en bien, vous allez vous régaler et racontez nous au retour.
YR Yriane Regular ·
bonsoir je vais faire cette croisière aussi , ce sera notre première je cherche donc des bons plans... peut -être nous croiserons nous .... bonne soirée

Similar discussions

You might also like