Croisière MSC: visiter Barcelone

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
bonjour, je vais bientot partie en croisiere avec msc ave 2 enfants 12 et 8 ans on fait une escale de 9h a 18h a barcelone je voulais savoir si on avait le temps de visiter camp nou et les ramblas et autres si le temps et quel moyen de transport , le plus pratique j'ai regarder le metro mais on a peur que sa soit trop compliquer

merci pour votre aide
DO Domino22 Regular ·
Bonjour Amandine. Lorsque le temps est compté et surtout si vous êtes avec des enfants le mieux c'est de prendre les taxis qui ne sont pas chers à Barcelone.Au pied du bateau vous avez les taxis qui attendent et tous les tarifs sont affichés sur un panneau, donc pas de mauvaise surprise.De plus vous gagnerez un temps précieux et pas de marche inutile.Vous avez le temps de faire le stade ( où vous trouverez de même de nombreux taxis ).Vous aurez ainsi le temps de visiter d'autres lieux.Mais attention:vu le nombre de paquebots de croisières et de visiteurs il vaut mieux réserver son entrée très à l'avance sur internet. Cordialement.
-26 croisières Costa dont 8 transatlantiques.Les prochaines: transatlantique Costa Favolosa (du 21 mars au 10 avril 2020)-Costa Smeralda(du10 mai au 17 mai 2020).
AM Amandinebig ·
merci beaucoup je pense que oui le meilleur moyens ses de prendre les taxi,

je vais essayer de prendre les entree sur internet mais pas evident de savoir l'heure exact s'en abuser de votre gentillesse que me conseiller vous? lieux a visiter et a voir ?

nous y aller la derniere semaine d'aout
DO Domino22 Regular ·
Vous accostez à 9h.Il faut compter environ 1h pour sortir du bateau et obtenir un taxi.Barcelone est une très grande ville.Si vous commencez par le stade ne réservez pas avant 11h.Pour fin août je vous conseille d'acheter vos billets dès maintenant car les milliers de croisiéristes qui vont se déverser de tous les paquebots de croisières ce jour là vont tous choisir les mêmes plages horaires.
-26 croisières Costa dont 8 transatlantiques.Les prochaines: transatlantique Costa Favolosa (du 21 mars au 10 avril 2020)-Costa Smeralda(du10 mai au 17 mai 2020).
AM Amandinebig ·
ok merci ah oui il faut quand meme une heure pour sortir du bateau , donc vos mieux reserver pour 12h30 alors car en taxi ou metro on met environ 1/2 heure, ses sa?? je vais reserver demain en reflechissant de l'heure pour pas se tromper, sa fait peur.

merci beaucoup pour ses conseil
TS Tsiona ·
bonjour , je me permet de suivre votre discussion. savez vous quelle compagnie de bus city tour il vaut mieux prendre ? je sais qu.il y en a deux et vaut il mieux acheter les billets par internet ?

You might also like