Croisière MSC: vol retour inclus Fort-de-France - Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Nous avons reserve une transat MSC en Novembre 15 jours de Marseille a Fort de France. Notre agence nous a indique que nous aurons les details du vol retour qu' une semaine avant l'embarquement! Ceci nous pose un probleme parce que nous avons un 2eme vol a prendre pour Tel Aviv et nous n'aurons pas assez de temps pour reserver le 2eme vol. Est-il possible de contacter directement MSC? Est-il possible de reporter la date du vol retour d'un jour pour pouvoir visiter FDF ? Merci d'avance a ceux qui ont eu une experience dans ce domaine.
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour en général non il n'est pas possible de modifier le vol msc. et effectivement vous n'aurez les détails que environ 3/4 semaines avant.

N'auriez vous pas mieux fait de prévoir vous même les vols?
nathalie
SA Samy48 ·
Merci Nataly, D'habitude je reserve mes vols mais je voulais "profiter " du vol retour inclus.Et voila , pour moi une nouvelle petite experience!😉
NA Nataly03 Globetrotter ·
oui je te comprend .. je l'ai vecu pour la 1ere fois en mars avec msc sur le fantasia.

je pense que par sécurité prévoit une nuit sur place là où ton vol attérit.. paris?
nathalie
TR Trompetteur Regular ·
j'arrive un peu tard ^^

finalement comment vous êtes vous organisé ? :)

Similar discussions

You might also like