Croisière neoRomantica Méditerranée, Mer Rouge, Océan Indien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous Mon époux et moi (dynamiques mais 3° âge quand même ... avec genoux capricieux !!!) nous apprêtons à partir le 14 Septembre prochain pour une croisière sur le NeoRomantica : Italie, Sicile, Crète, Jordanie, Israël, Oman, Maldives, Seychelles, Réunion.

Renseignements pris sur les excursions proposées par Costa, beaucoup dépassent notre budget.

Si vous avez déjà fait cette croisière, pourriez-nous nous conseiller sur ce qu’il est possible de faire par soi-même à l’arrivée aux escales de Savone, Rome, Messine, Héraklion, Aqaba, Eilat, Salalah, Mascate, Malé, Port Victoria et Saint Denis ???

Nous sommes passionnés de snorkeling … sinon … nous pouvons nous contenter de grandes virées en bus, taxi (partagé) ou autre transport, dans la région à partir du port d'escale. Mille Mercis d’avance !!!
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Françoise,

je te suggère vivement d'aller en haut à droite de la page, sur Rechercher et de taper : ESCALE + le nom de cette escale , tu verras la quantité de réponses déjà faites pour t'aiguiller. Cordialement.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
FR FranckyRitch ·
Merci infiniment pour votre aide EVAJULES !!! J'ai trouvé une quantité appréciable d'infos. Avec toute ma reconnaissance 😎

Similar discussions

You might also like