Croisière sur le Nil et séjour à Hurghada avec Marmara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Je pars le 02/09/2012 pour une croisière sur le Nil suivie d'un séjour à Hurghada le tout avec Marmara. J'aimerais avoir quelques avis si possible sur ce séjour combiné. Merci d'avance.
GR Gromuss Regular ·
Bonjour, Je peux vous donner mon avis sur le club marmara hurghada pour l'avoir fait en janvier 2010. Le club propose des animations toute la journée, en français, des spectacles le soir suivi d'une discothèque. Vous pourrez aussi profiter de la piscine. Les repas sont sous forme de buffet à volonté, la nourriture n'est pas excellente, mais ça suffit pour y trouver toujours quelque chose. Les chambres sont correctes, équipées de frigo et tv (évitez les chambres du rez de chaussez, qui sont plutôt sombres. Moi, j'avais une chambre au 2e étage qui donnais sur la rue principale, c'était plutôt agréable, avec vue sur les montagnes et les boutiques. Vous pourrez aussi choisir des excursions, mais si vous faites la croisière sur le nil avant, je pense que vous voudrez vous reposer. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir.
Gromuss.
CO Coulenguiou ·
Merci pour les renseignements. Je penserai à vous au mois de septembre.
CL Clolabelle ·
Bonsoir, Quelle chance de partir pour l'Egypte !! j'y vais très souvent et j'adore Hurghada. Je ne suis pas allée au dessous de Louxor et Karnak, alors j'attends vos commentaires sur la croisière. Pour Marmara, rien à redire. Gromuss a donné tous les détails. Marmara est du coté touristique, hôtels et restaurants et boutiques de souvenirs à perte de vue. Mais une vue de toute beauté sur la mer rouge. Bien sur il faut faire du snorkeling, et surtout prendre un taxi pour se balader à Sheraton street plus typique ainsi que sur la marina. Bonnes vacances, profitez bien.

Similar discussions

You might also like