Croisière norvégienne en août avec MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, Nous avons réservé pour la première fois, une croisière en Norvège, avec MSC. Nous partons le 12 août 2015 pour 11 jours, départ d'Hambourg, avec le Splendida. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ferez par hasard aussi cette croisière, ou s'il y a des personnes qui l'ont faite, pour avoir quelques renseignements (temps, soirées, excursions .....) Nous décollons de Marseille, escale Amsterdam puis arrivée à Hambourg . Pour les personnes qui ont fait le même itineraire que nous, est il facile de trouver un taxi a l'aéroport d'hambourg, pour nous conduire au port, Par avance merci pour vos réponses Gaby
PI Pierrea34 ·
Bonjour Pour avoir fait la Norvège l'an dernier choix excellent !!!! que du bonheur cette croisiere

Pour ce rendre au port depuis l’aéroport il y a le Metro S1 en sortant en sous sol ,3 euro par personne et descendre arrêt Landungsbrucken, après trouvé le tunnel à pieds pour se rendre de l'autre coté de la rive la ou le bateau est amarré Bonne croisière , moi je part le 23 août de Hambourg également

Pierre
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir Gaby J'ai fait la même croisière que toi fin mai . Pas de problème il y a des taxis à la sortie de l'aéroport . Nous sommes allés au centre ville parce que nous sommes arrivés la veille pour visiter Hambourg . Au retour le taxi nous a coûté 40 euros trajet direct , port aéroport (un dimanche , peu de trafic ) Pas de problème si tu as des questions ... J'ai fait un compte rendu à mon retour , tu le trouveras dans mes discussions démarréees . Cordialement Claudine
BI Bilou57 ·
Bonjour, Merci beaucoup pour votre reponse, et j'espère que comme vous je trouverais la croisière superbe !!!! Cordialement Gaby
BI Bilou57 ·
Bonjour Claudine, 🙂 Merci beaucoup pour ta réponse, nous trouverons surement sans problème, nous aussi , un taxi pour nous rendre au port . Je suis novice sur ce site, je voudrais savoir comment me rendre dans "discussions partagées"pour avoir plus de renseignements sur cette croisière Par avance merci cordialement Gaby PS . As ru fais cette croisière avec MSC ?
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonsoir Gaby J'ai fait la même croisière que toi sur le Splendida de Msc du 27 mai au7 juin . Pour trouver mon compte rendu tu cliques sur mon pseudo clau05 , puis sur afficher le profil et tout en bas de la page il y a la rubrique discussions démarrées , c'est la dernière que j'ai démarrée . Cordialement Claudine
BI Bilou57 ·
bonsoir Claudine, A nouveau merci pour ta réponse, j'ai pu lire ton compte rendu de ta croisière, et cela semble très interessant, je me languis d'y être!!!😉 Je vais encore abuser de ta gentillesse, je n'ai pas prévu de changer les euros en monnaie locale.....Peut on payer dans les magasins ou autre en euros, ou bien sur en carte bleue. En ce qui concerne les soirées de gala, est ce que les gens jouent le jeu, de la tenue habillée... genre robe longue et pantalon veste pour homme ? Encore merci Cordialement Gaby

Similar discussions

You might also like