Croisière Norwegian Pearl dans les Caraïbes occidentales le 13 mars 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
BONJOUR a tous,

Je dois me decider pour un depart sur le PEARL , en mars de: MIAMI destination::ROATAN BELIZE COSTA MAYA KEY WEST

Je ne connais pas cette compagnie, et c est avec interet que je lirai vos commentaires sur le paquebot et ces escales et excursions a privilegier.

MERCI d avance

BOULIN
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉😉Bonjour Catherine,

Tout d'abord, peux-tu nous confirmer la date de la croisière : es-ce le 13 février ?

Je te propose un lien qui te donneras des infos sur le circuit et d'autres voir utiles :

www.seascanner.com/reise.php?reise=25609

Le NOWEGIAN PEARL fait partie de la compagnie NORWEGIAN CRUISE LINE. L'ensemble des navires de cette compagnie porte des fresques colorées sur les étraves. Ils sont donc reconnaissables.

Voici des photos de ce paquebot afin que tu le découvres aisément.

Des vues de l'intérieur et extérieur :

FITNESS CENTER

CHANGING ROOM

LAIDIES' SAUNA

Je crois que maintenant, il n' y a plus de secret et que le rêve prend sa place, non !!!!

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
BO Bouline Regular ·
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII😎, je revais deja mais la c est de l enchantement!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je confirme ma date de depart prevue le 13 MARS et non le 13 fevrier.............( tu pars le 13 fevrier pour cette croisiere?)

Ce 13 mars je devais embarquer sur l Allegra pour la Mer Rouge🤪, Costa ayant annulé je me depeche de trouver une autre croisiere a la meme date.................

A suivre...........................je suis deja un peu sur le depart😉
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉Non, je ne pars pas sur ce navire mais sers-toi du lien que je t'ai envoyé car il peut te donner aussi la météo locale.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
CO Corsairt Veteran ·
bsr norwegian cruises lines, NCL, majors dans le monde de la croisiere -(ex proprietaire du norway, ex france)

norwegian pearl : large resort ship, panamamax 294,1/32,2m, te 8,2m 93530 tonnes construit chez meyer werft, allemagne, mis en sce 2006, pavillon panama

propulsion diesel electric/2pods pour 54000cv, vit croisiere 22mn (40km/h) 12pt pass 2392pax base dble, 1100crews

ratio espace/pass, base double 39 ratio crew/pass 2,1 surface cab de 13,2m² a 407m²('suite royale) -cab balcon sdt 20m²-

courrant 110v 13 bars , 2 restos a la carte, 1 libre service, compris dans le billet, et 8 restos à themes avec supplément

navire effectuant des croisieres en catégorie standard 4**** avec 1485pts/2000 (comparable au costa luminosa)

ncl fonctionne sur le principe du freestyle -pas de contrainte, pas de pseudo soirée, pas d'horaire fixe pour les repas, pas de tables obligatoire = le bonheur avec les photos d'alcati, vous savez tout sur le pearl
bonne houle ctw
BO Bouline Regular ·
Merci a vous tous pour vos informations et conseils

Une question: il me semble que pour les USA il est necessaire de telecharger un formulaire supplementaire concernant nos identités et itineraire?

si vous pouvez m en dire plus, d avance merci
CO Corsairt Veteran ·
re bsr le pre enregistremen esta est obligatoire, pour monter dans l'avion et à presenter a l'agent de l'immigration
bonne houle ctw
BO Bouline Regular ·
Bonjour,

Le formulaire ESTA est payant 🙁

il doit etre rempli 72h avant le depart mais peut-on le remplir plus tot?

Ce sera mon premier "pas" sur le sol americain........................

En ce qui concerne les bagages? la securité est, parait il, tres stricte!

Enfin si vous avez des conseils pour des excursions a ROATAN et COSTA MAYA je suis attentive

bonne journee

Similar discussions

You might also like