Croisière sur le Norwegian Spirit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je compte réserver une croisière sur le Norwegian Spirit, 6 nuits, le 14 mai 2007. Je serai accompagné de mon conjoint et de ma fille de 5 ans. Il s'agira de notre première croisière. Vous connaissez le club enfant ? Lors des escales pouvons-nous demeurer sur le bâteau ou y revenir à notre guise ? Vous ferez cette croisière ? 😉
CA Caro1870 ·
UP
CA Caro1870 ·
Bonjour Camphi, vous êtes de retour ?? Et la croisière c'était bien ?
NA Nadu Globetrotter ·
vous avez en effet toute liberté aux escales soit l'excursion en anglais, soit vous débrouiller par vous même, soit rester à bord la seule obligation être de retour 1/2 h avant le départ il y a club enfant sur norvégian mais tout les animateurs sont anglophones
CA Camphi Veteran ·
Bonjour Caro, je rentre à peine du Spirit, 12 jours N-Y/Caraïbes du Sud. Et vous, où allez vous en 6 jours ? Envoyez-moi un message privé avec votre adresse email et je vous ferai suivre 5 emails avec des conseils (habillements, repas, excursions, ...). Je procède ainsi afin d'avoir à éviter de répéter toujours les mêmes choses. Vous pouvez rester sur le bateau, y revenir à votre guise, ou visiter en privé (beaucoup moins cher) ou aller à la plage en taxi, bus, ... Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
JO Jogues ·
BONJOUR CAMPHI,

JE PARS LE 15 JUILLET PROCHAIN SUR LE SPIRIT, CABINE AVEC HUBLOT, POUR 6JOURS, DE NEW-YORK AUX BAHAMAS, EN PASSANT PAR PORT CANAVERAL C EST MA 2E CROISIERE, LA 1E SUR LE CROWN PRINCESS . LE SPIRIT EST PEUT-ETRE INFERIEUR, MAIS POUR 800$ CDN, JE PENSE QUE C EST BON.

SVP DES CONSEILS DE TA PART SUR LA VIE ET L ANIMATION ET QUALITE DE SPECTACLE . SVP NE PAS OUBLIER LA BOUFFE.

MERCI GRAND VOYAGEUR.
ROMEO
CA Camphi Veteran ·
salut amis montréalais des croisières, pour éviter d'avoir à répéter ici toujours la même chose j'ai groupé mes conseils dans 5 emails que je vous copierai avec plaisir dès que vous m'aurez fait parvenir votre email par message privé. A bientôt, =Philippe
Hawaii, Ochos Rios, George Town, Roatan, Belize, Costa Maya, Nassau, St-Thomas, St-Johns, Bridgetown, St-Georges, Roseau, Road Town, Acapulco, Ixtapa, P. Vallarta, Cabo S-Luca, Açores, Lisbon, Cadix, Malaga, Ajaccio, Rome, Florence, Nice, Barcel. Samana, St-Kitts, Mer Rge, Canaries, Brésil, Arg ...
JO Jogues ·
BONJOUR CAMPHI,

MON E-MAIL EST : ROMEOGODIN@VIDEOTRON.CA

JE SUIS CERTAIN QUE TES CONSEILS ME SERONT PROFITABLES.

MERCI
ROMEO
JO Jogues ·
BONJOUR,

J AI BIEN RECU VOTRE E-MAIL MERCI

JE PARS SUR LE NCL SPIRIT .

SVP, VOTRE OPINION DU BATEAU, TRUCS ET/OU DES PHOTOS SERAIENT TRES APPRECIE

MERCI BEAUCOUP
ROMEO
RA Raoulg3 ·
salut amis montréalais des croisières, pour éviter d'avoir à répéter ici toujours la même chose j'ai groupé mes conseils dans 5 emails que je vous copierai avec plaisir dès que vous m'aurez fait parvenir votre email par message privé. A bientôt, =Philippe

bonjour, je ne suis pas montrealais😉 seulement parisien et j aimerai avoir votre avis sur le norwegian spirit. bonne journée raoulg
danyb
CA Camphi Veteran ·
Bonjour Dany, cela fait quelques années maintenant que je ne l'ai plus fréquenté le Spirit. Mais à l'époque c'était un beau bateau de taille humaine avec de beaux spectacles et la nourriture standard de NCL. Je l'ai emprunté deux fois et m'y suis bien plu. J'imagine que NCL entretient toujours aussi bien ses bateaux donc il devrait toujours donner satisfaction ... Bonne croisière à bord.
RA Raoulg3 ·
Merci de votre réponse BONNE JOURNEE
danyb
RA Raoulg3 ·
Bonjour Dany, cela fait quelques années maintenant que je ne l'ai plus fréquenté le Spirit. Mais à l'époque c'était un beau bateau de taille humaine avec de beaux spectacles et la nourriture standard de NCL. Je l'ai emprunté deux fois et m'y suis bien plu. J'imagine que NCL entretient toujours aussi bien ses bateaux donc il devrait toujours donner satisfaction ... Bonne croisière à bord.

merci de votre réponse bonne journée
danyb
CH Chanton ·
Je confirme, magnifique bateau.

J'ai beaucoup aimé les croisières NCL !
CA Camphi Veteran ·
La dernière avec NCL fut en 2012. Mais ils demandent trop de supplément pour une cabine en single et donc ce fut Costa depuis cette année-là.

Similar discussions

You might also like