Croisière Nouvelles Frontières ou Partirpascher aux Seychelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
J'hésite à partir aux Seychelles en croisière avec: Partirpascher (comme son nom l'indique, pas cher mais apparemment quelques problèmes) ou avec Nouvelles Frontières (Coktail Lezil, beaucoup plus cher) Qui a déjà fait ce circuit? La différence de prix est-elle justifiée? Je désire partir en Mai, est-ce bien la bonne période? Merci de m'aider dans mon choix.
ME Medea ·
Bonjour,

De tout les avis que j'ai pu avoir sur SWITCH ( partirpascher.com), je n'en n'ai pas trouver un seul qui soit valorisant. Par contre, nous partons au mois de Mai en croisière avec Voile & Lagons ( www.voile-reunion.com ) et leurs tarifs sont beaucoup plus interressant que tout ce que l'on pourra te proposer. Pour 2 personnes nous avons la croisière à 1900€ soit 800€/pers pour 8j et 7 nuits et nous avons pris avec Atrium travel (à Paris www.atriumtravels.com ) le vol A/R ainsi qu'une location de bungalow à Mahe de 2 jour pour 1705€ soit un total de 3605€ pour 2 (1802.50€/pers).

Par ailleurs l'accueil de Voile & Lagons par Françoise est très chaleureux, j'ai même eu Fred, le skipper du bateau au téléphone pour plus d'information sur la croisère. En fait c'est un tour opérator Réunionnais qui propose donc des tarifs beaucoup plus interessant que les Français.

De toutes façon si tu cherche les bon prix tu me fait un post et je te répondrai. Bon voyages!!!

Morgane
VI Vitevalise ·
Merci beaucoup de ta réponse. Finalement, nous avons abandonné "Partir pas cher" et avons opté pour Nouvelles Frontières. C'est vrai que c'est beaucoup plus cher que ce que tu as fait! Je conserve néanmoins les coordonnées de cet organisme interessant pour une prochaine fois. Merci encore.
OD Odecham ·
Il ya 1 an et demi nous sommes partis avec NF pour une croisière aux Seychelles . Ce n'était pas la même car nous étions sur un vieux grément mais je ne sais pas s'ils la font encore. En tout cas c'éatit assez cher mais c'est je crois le plus beau voyage que j'ai fait. De toute façon c'est la meilleure manière de découvrir ce pays car si on n'aime pas trop la farniente sur la plage on risque vite de s'ennuyer (les îles sont très petites) alors que là on découvre tous les jours voire même 2 fois par jour un nouveau site. Nous faisions de la plongée mais même en plongée libre nous avons vus des poissons superbes. Alors je te souhaite vraiment un bon voyage. Ca me donne envie d'y retourner mais ce sera pour plus tard car avec un bébé (qui est arrivé depuis) je ne crois pas que les croisières soient vraiement idéales.
Odecham
CA Carole889 ·
Salut Morgane!

Je vais partir aux Seychelles avec voiles et lagons, au mois de novembre.... Tu es donc partie avec eux y faire une croisière? J'aurais voulu avoir tes impressions: équipage sympa, bateau bien (nous allons partir avec le bateau Escape), nourriture, ....

Je te remercie pour ta réponse!

Carole
ER Ericlaurence Regular ·
Bonjour,

Je veux partir avec cet organisme pour une croisière en Mai 2009. Pouvez-vous me donner vos impressions sur l'ensemble de la croisière sachant que nous y allons dans un esprit de découverte du pays et de la nature sur et sous l'eau. Merci Eric
Eric

Similar discussions

You might also like